supprimer des pages
impossible de supprimer des pages
Support des Modules
cbcharbo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai 3 messages d'erreurs en allant dans la gestion des pages:
Suggestion : unserialize() [function.unserialize]: Argument is not a string dans le fichier /mnt/149/sda/b/e/rcbh/phpboost/pages/pages.php à la ligne 297
Suggestion : unserialize() [function.unserialize]: Argument is not a string dans le fichier /mnt/149/sda/b/e/rcbh/phpboost/pages/pages.php à la ligne 297
J'ai essayé de supprimer toutes les pages mais 3 pages restent sans possibilité de les supprimer, elles ont aussi un lien que je ne peux pas supprimer....
Qu'est-ce que je fais docteur??????
merci d'avance
claude
cbcharbo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai lu le forum et j'ai trouvé le moyen de supprimer des pages avec phpmyadmin, j'avais un peu peur de supprimer les 3 pages restantes mais ça marche et les erreurs ont disparu. donc impec.
Pour le lien à partir du menu j'ai trouvé aussi (RTFM) dans le forum le lien pour aller vers une page précise, donc /pages/pages.php?title=xyzabc
je pensais aussi utiliser /pages/pages.php?id=12 mais cela a ouvert le commentaire de la page.
J'ai quand même une question: comment utiliser l'encoded_title de la table Mysql des pages?
merci et encore bravo pour ce CMS.
Il est temps de faire une convention PHPBOOST. Pourquoi pas à Lyon? (c'est chez moi.....)
claude
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie