Suppression de redirection impossible [Réglé]
Attaque CSRF
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif

Voilà jais un petit soucis, pour ne pas changer

Jais créer mes pages est sur l'une d'entre elle jais créer une redirection jusque la tout est normal... Le soucis c'est que je me suis trompé sur la redirection jais donc voulu la supprimé et la : CliC Ici Essayé 3-4 fois mais rien ne vas

Jais bien regarder sur wiki mais sa ne me dis pas comment faire surtout que sa ne le fais que depuis ma redirection de page.
C'est grave docteur ? Merci pour vos réponses.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Sinon j'avais cliqué sur le petit ballai quand on le survol sa dit "supprimé"
Bonne nuit
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut qu'il soit possible de supprimer une redirection sans supprimer la page associée, c'est un bug si ce n'est pas le cas.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie