banniere trop foncer [Réglé]
alan2 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Hier, l'utilisateur Kosolov a pris beaucoup de son temps pour m'expliquer le fonctionnement de la mise en place d'une banniere etc etc .
Suite a la fierté de mon site , je l'ai fais visiter a des amis pour savoir ce qu'il en pense .
3 soucis que je vais vous faire part .
ceci et ma bannière,

Remarque faite par mes amis.
1- Fond de la bannière trop foncer et on vois mal les écritures ( il me dise couleur blanche en fond serai mieux ou une couleur beaucoup plus clair).[impérativement les lettres doivent être marron clair car mes panneaux de chantier sont comme ça]
2- ou il y a écris Accueil, contact , réalisation, livre d'or , ils arrivent pas a voir . une couleur de fond blanche serai bien aussi ( par-contre la je sèche aussi car je ne sais pas comment changer le couleur de cette petite bande).
3-j'ai mis des photos dans la galerie , met c'est écris phpboost dessus ( pas terrible non plus , mes la aussi je sèche aussi pour ajouter des photo par moi même.
Si quelqu'un peux m'expliquer aussi clairement que Kosolov ça serai super.
Je vous remercie par avance
Cordialement
alan2
alan2
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour la bannière je ne comprend pas trop, tu parle du fond de la bannière ou de la couleur du texte ? La couleur du texte de ta bannière je ne les pas changer mais ci maintenant tu veux le texte en blanc je peut le faire
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
alan2 :
1- Fond de la bannière trop foncer et on vois mal les écritures ( il me dise couleur blanche en fond serai mieux ou une couleur beaucoup plus clair).[impérativement les lettres doivent être marron clair car mes panneaux de chantier sont comme ça]
Non, je pense que ce qu'il veut c'est éclaircir le fond (voir passer en fond blanc ou gris) afin que les écritures en marron (à ne pas changer) soient plus distinctes.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
oui voila tu as compris infoking1 , c'est exactement de ça qu'il ce plaigne ,
j'attend des réponses pour les 3 points .
cordialement
alan2
alan2
Visiteur
Boosteur Inactif

Le header ici
Le global ici
Remplace les deux images dans templates/base/theme/images
Voilà sa devrais être beaucoup plus clair

Pour les couleur du livre d'or et le reste, ton thème et bien celui de base ?
Édité par Visiteur Le 15/04/2011 à 13h55
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
mais les écriture doivent être impérativement en couleur brun
et pour la bande ou il y a accueil etc etc , tu sais comment changer la couleur ?
Cordialement
alan2
alan2
Visiteur
Boosteur Inactif
Ci swan passe entre temps elle pourras te dire ou changer, sinon c'est les couleur de quel texte exactement que tu veux changer car le css n'est pas le même pour tous
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 15/04/2011 à 14h09
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Kosolov :
Pour le header avec le logo reprend celui sur le lien au dessus j'ai changer 

ah super , la classe , tu es un chef.
pour les autres questions tu sais ou pas ?
alan2
Visiteur
Boosteur Inactif
Il reste le soucis pour les photos ? dans ce cas tu te rend panel admin/module/galerie tu verras à gauche il et mis ajout d'image, gestion de catégorie ... Tu regarde la dedans pour modifier le nom des catégories.
Sauf ci c'est une autre soucis

Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
c'est beaucoup mieux ce style , par contre si tu aurais pu me fournir les explication comment ta changer la couleur de fond de la barre ou il y a ecris accueil etc etc , ça serais super .
il me reste que le soucis numero 3 a voir et tout seras Ok.
Merci par avance
Cordialement
alan2
alan2
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Non regarde dans ma galerie , un logo phpboost s'incruste sur mes photos ,
il y a pas une solution pour virer ça ?
Je penser que c'etais possible d'ajouter des photos direct sur le ftp , mais je ne sais pas comment faire .
Merci par avance
alan2
alan2
Visiteur
Boosteur Inactif

Le phpboost en faite c'est un copyright pour protéger ta photo contre le vol

La barre derrière tes lien en faite c'est l'image global que je tes mis au dessus tu aurais voulu quel couleur en faite ?
Pour l'image phpboost elle ce trouve dans le dossier ou tu à installer ton site il y a un dossier galerie et dedans une image nommée logo, maintenant je ne sais pas ci ont peut la retiré
Édité par Visiteur Le 15/04/2011 à 14h46
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Kosolov :
Voilà je vient de voir ce que tu veux dire 
La barre derrière tes lien en faite c'est l'image global que je tes mis au dessus tu aurais voulu quel couleur en faite ?
Pour l'image phpboost elle ce trouve dans le dossier ou tu à installer ton site il y a un dossier galerie et dedans une image nommée logo, maintenant je ne sais pas ci ont peut la retiré

La barre derrière les liens et super rien a changer dans ton travail , le truc tu aurais mis des code comme tu ma fais hier pour que je comprenne pour modifier aurais été au top .
Pour les photo je trouve ça un peu bête ce logo ( mais bon tanpis).
Merci encore a toi pour cette aide
Cordialement
alan2
alan2
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
> http://www.phpboost.com/wiki/administration-du-module-galerie-phpboost-3#paragraph_protection-des-images
Benji
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie