Multi environnement sous PBPBoost
Multi environnement distincts sous PBPBoost
Support Général
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
j'ai cherché des éléments de réponse dans le forum, mais sans succès. Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir plusieurs environnement sous PhPBoost, c'est à dire, un thème générique d'accueil, et en fonction du login et de l'appartenance de ce dernier à un groupe, d'avoir d'une part un thème spécifique, l'accès à certains modules, et surtout bien dissocier les différents contenu. Dans l'affirmative comment faire.
Cdlt.
Visiteur
Boosteur Inactif
- Pour les thèmes y a pas de possibilité de choisir une appartenance à un groupe.
- Pour certains les contenus, oui, cela se gère dans l'administration des modules eux même (pas tous).
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 06/05/2011 à 13h36
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
merci pour la réponse. Je suis en train de configurer des groupes pour y insérer des utilisateurs, et je vais paramétrer les différents accès groupe par groupe. Est-ce une solution?
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne sais pas, je n'utilise pas la sélection des modules par groupe sur mon site ... Mais tant que tu n'essaies pas, tu ne sauras pas ^^
@imablement Swan.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Question subsidiaire par rapport à mon besoin : j'avais installé Phpboost dans un répertoire : Instit
OR, depuis mon besoin a évoluer du fait du multi environnement/sites. Vu que cela fonctionne est-il possible de modifier le nom du répertoire d'installation : instit en batiment.
j'ai vu dans Administration / configuration avancée que mon répertoire d'installation était mentionné.
Y a t-il un risque de faire cette manipulation.
merci
PS : je suis chez OVH
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie