Zoom sur une image [Réglé]
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Pas de doute, je suis bien tombé
...J'ai bien avancer sur mon site depuis, commencer à explorer le php, les
diverses possibilités, etc ...
Cependant je rencontre un petit problème que je ne rencontrer pas dans le bon vieux html !
J'ai crée avec l'aide du module "pages", une page (ha bon ?), pour y placer des captures d'écran
du jeu auquel je joue.
Ne pouvant pas mettre d'image en taille réel dans la zone de texte, j'ai penser à ajouter
un script qui consiste, en cliquant sur l'image, de rendre le site sombre et d'afficher l'image,
toujours pas de taille réel, mais vraiment plus grande que l'espace de texte m'autorise.
Si je suis pas très claire voici un petit exemple :
http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
Ma réel question est simplement, de savoir quel fichier modifier, ou que faire pour avoir la
possibilités de faire un zoom comme dans l'exemple ?
à oui, j'utilise le thème "Thème FFXIII_Versus" (je me suis simplement contenté pour le moment de commencer à modifier les images puis la couleur de texte)
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Je sais que ça na aucun rapport avec le PHP, mais le module Galerie te permet de faire ce que tu désire : tu choisit la taille de la miniature de l'image (Panneau d'administration ==> Modules ==> Galerie ==> Configuration) qui s'affiche dans la galerie et tu peux aussi choisir la taille maximale de l'agrandissement de ton image : Si tu laisse l'agrandissement par défaut, la taille est 800x600. Si ton image fait par exemple 450x300, l'agrandissement s'affichera en 450x300. Mais si elle fait 1000x1200, elle ne s'affichera qu'en 800x600. La galerie permet aussi de créer des catégories donc ça serait peut-être le moyen le plus simple d'exposer les images de ton jeu.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Nous utilisons lightbox dans la gallerie. Tu peux mettre le src dans page.tpl et ensuite utiliser la balise html pour le lien de l'image.
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Si la galerie m'intéresse pas, ses tous simplement que je veut présenter mes images de cette façon :
Exemple
et de faire en sorte que quand les gens clique sur les images, bha que sa zoom exactement comme dans le
module galerie, au lieu que les visiteur clique sur "zoom" (voir l'image dans l'encadré "Entrer") qui n'est qu'un qu'un simple lien qui ouvre une nouvelle page avec l'image en taille réel.
J'ai tenter de copier les code situer dans "gallery.tpl" et de les coller dans "page.tpl", de même pour les fichiers css ainsi que les 2 images mise par default, mais rien a y faire, sa fonctionne pas.
Une personne serais capable de me guider sur les modifications à réaliser pour installer lightbox sur les pages généré par le modules "page" ?
Merci d'avance !
Édité par zhog Le 23/05/2011 à 12h21
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
ReidLos :
Nous utilisons lightbox dans la gallerie. Tu peux mettre le src dans page.tpl et ensuite utiliser la balise html pour le lien de l'image.
La réponse est là

Benji
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'avais installé le dossier de lightbox dans le répertoire de "pages.tpl, alors qu'il fallait
l'ajouter avant, dans le répertoire /pages, merci et bonne journée à vous !
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Benji
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-