modification du logo [Réglé]
jarjarbinque Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'aurais plusieurs questions , mais la principal est de savoir comment changer le logo : monsite.com , par mon propre logo. J'ai trouver le fichier contenant le titre vierge que j'ai modifier et que j'ai exporter sur mon serveur mais rien a faire cela ne modifie rien ! (impossible de retrouver le tuto que j'ai aperçu sur le site)
deuxième question : Dans quel répertoire de mon serveur doit on mettre phpboost ? je l'est mis dans public-html et par inadvertance dans www. Y'as t'il interférence entre les deux ? (je peut aller sur le site sans soucis )
Merci d'avance pour aider un pauvre petit noob dans ce domaine
Visiteur
Boosteur Inactif
1 - Si tu as effectivement modifié l' image de ton header et que tu l' as réuploadé dans le bon dossier, alors il suffit de vider ton cache ou parfois un Ctrl+F5 suffit à rafraichir le thème.
2 - public-html et www sont en fait le même dossier, www n' étant juste qu' un raccourci vers public-html donc aucun soucis que tu l' ai mis dans l' un ou l' autre, le résultat est le même.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
j'ai bien vidé mon cache , actualisé ma page mais rien y fait ! l'emplacement est bien dans les images de mon thème ?
pour l'emplacement de phpboost ok , donc je peut virer celui qui est dans WWW . cela ne poseras aucun soucis est cela me libèreras de la place
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Visiteur
Boosteur Inactif
L' image que tu as modifiée, tu dois la réuploadé dans son dossier d' origine.
Ex : Si elle était dans 'theme/images' alors tu la remet dedans.
Attention car toutes les images ne sont pas stockées dans ce dossier, cela dépend de ton thème.
Edit : je suis allé faire un tour sur ton site. C' est l' image 'votresite.com', appelée 'titre.png' ?
Si c' est celle-là, il faut bien la réuploadé dans 'phpboost/templates/Transpablue/theme/images/'
Édité par Visiteur Le 23/05/2011 à 08h40
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Edit: je viens de voir que j'ai en faite trois fichier titre avec extension différente !
1er : titre.png
2eme : titre .psd
3eme : titre .pdn
Le titre.psd c'est celui que j'ai modifié , dois-je supprimé les autres ?
Édité par jarjarbinque Le 23/05/2011 à 09h48
Visiteur
Boosteur Inactif
Il faut que tu enregistre ton psd (celui que tu as modifié) en PNG et que tu upload ce dernier (donc le PNG) dans le dossier et ça sera bon.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
pfiou réussi 
merci pour ce coup de main !
Visiteur
Boosteur Inactif
jarjarbinque :
pfiou réussi 
merci pour ce coup de main !
Je t' en prie! Merci de passer le post en Réglé.
@ Swan : Oui mais c' est juste un problème de personnalisation générale, à savoir réuploadr une image :/
Quelque soit le thème la manip est la même.. Mais je ne veux pas me mettre à dos le staff hein
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie