Mettre un membre modérateur d'un sous forum spécifique
Terry Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Comme le dis le titre, je souhaiterais donner la modération de sous-forums précis à des membres. Malgré mes recherches qui n'ont pas portés fruits, je me tourne vers votre aide pour savoir comment faire.
Merci d'avance.
Ah j'oubliais.., sauriez vous comment ajouter mes crédits ? Vous savez, les petites écritures qui figurent tout en bas du forum pour indiquer le (c), donc comment ajouter ses crédits à côté de "Boosté par PHPBoost", merci d'avance !
Édité par Terry Le 26/05/2011 à 22h33
Gigaldeo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et pour les sous-forum,créer un groupe,ajoute le membre et mets dans la gestion des catégories,les droits de modérations au groupe que tu viens de créer et voilà.
Cdt,Gigaldeo.
Édité par Gigaldeo Le 26/05/2011 à 23h05
Booster Fronde
-
Booster Fronde
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
En gros si tu enlèves la mention "Boosté par Phpboost", étant donné qu'il s'agit d'un retour envers le travail de toute l'équipe, et bien nous n'assurerons pas le support pour le site concerné.
A toi de voir

Benji
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Euh il y a un petit problème dans la modification des crédits, je ne trouve pas l'endroit où il y a "Boosté par" pour ajouter mes crédits dans le script footer.tpl, pourriez vous m'indiquer la ligne précise ? Et quoi changer ?
Édité par Terry Le 27/05/2011 à 18h58
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie