Bloc note pour les modérateurs [Réglé]
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Bien le bonjour à vous tous, pour cette fois ci, j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai constaté le petit "bloc note" dans l'espace d'administration, et j'aurais souhaiter savoir
si quelqu'un pourrais me dire que modifier, pour l'ajouter aussi dans l'espace de modération.
Car je le trouve bien pratique pour partager des informations entres tous les administrateurs,
et pourquoi pas avec les modérateurs !
merci et bonne journée
Gigaldeo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Visiteur
Boosteur Inactif
l'idée etait de faire un module complémentaire aux fonction de pbt sur et pour les modo.
il y a dedans le whirting pad, enfin un dédier aux modo.
et un minimodule qui vas avec permettant d'avoir acces a certaine fonctionalité en plus sans toucher a d'autre fichier.
mais sa comprend un moyen de bannir un membre, une ip, ou de restreindre un module momentanément a celui ci.
Ce module est un module qui se veut puérile par ses fonctionnalité, mais malheureusement dans certains cas fort utile.
il n'est pas encore dans l'état dispo pour test, et son dev se voit momentanément repousser.
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
bonne journée à vous.
Edit : Pour le moment je me suis contenté de créer une page dont seul les modérateurs et administrateurs ont le droit d'accès lecture/modification, sa fait un peut "wiki", mais permet une belle mise en pages
Édité par zhog Le 08/06/2011 à 13h38
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie