Benchmark [Réglé]
Test en charge
Discussions Générales
Visiteur
Boosteur Inactif
Je m' adresse ici surtout aux développeurs (ou aux autres utilisateurs, qui sait..) : J' aimerai savoir si l' un de vous a déjà effectué un benchmark sur PBT, pour voir sa réaction face à de nombreuses requêtes simultanées etc (un test de charge quoi ^^)
Merci !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
PBT n'as pas grand chose à voir là dedans. C'est surtout la capacité du serveur à tenir le coup. Sinon, comparé à de nombreux concurrent, PBT demande beaucoup moins de requête SQL au serveur.
Visiteur
Boosteur Inactif
y a pas photo...
j'ai eu un souci de charge sur le serveur, 4 pbt, 1phpb, et 1 piwigo, c'etait pas les pbt ...
un coup les stats de piwigo via un module, un coup phpb a cause de google, le forum est inactif, juste en lecture

Depuis que j'ai mis les doigt dedans, 3 jours environs, j'ai plus de souci, juste piwigo qui est un peu lourd.
donc oui pbt light, sans souci! sans compter que tu as toutes les maj en une fois, et non 36 et des jointures a la c.. entre les un les autres pour avoir la meme chose.
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
Salut,
PBT n'as pas grand chose à voir là dedans. C'est surtout la capacité du serveur à tenir le coup. Sinon, comparé à de nombreux concurrent, PBT demande beaucoup moins de requête SQL au serveur.
> Oui c' est vrai que j' ai réfléchi à l' envers, on va dire qu' il était tard

Merci de vos réponses! Bonne journée
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie