Demande d'aide à la création de pages [Réglé]
Neyguichen Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je vais passer pour un boulet sur ce coup
Mais tant pis pour moi.Je suis en pleine création d'un site, et j'ai besoin de nouvelles pages (jusque là rien de compliquer).
J'avais commencer à créer mon site en HTML/CSS avant de trouver phpboost. J'essaie donc d'incorporer mes pages en me servant du module.
Je souhaite mettre une nouvelle page en accueil (ce que je n'arrive pas à faire) qui ne serait qu'un pont vers le reste du site.
Il s'agirait d'un truc qui ressemble à ça:
J'ai donc inséré ce code dans le module page:
Code BBCODE :
[align=center] [b][size=40][color=blue]Bienvenue sur le site de La Hêtraie[/color][/size][/b] [img]/upload/logo_index.png[/img] [url=/pages/newsnews.php][color=green][size=25]Entrez[/size][/color][/url] [color=blue]Un espace nature pour vos enfants[/color] [/align]
Mais comment obtenir mon fond de couleur? Et comment mettre cette page en accueil?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Cordialement,
Neyguichen
Édité par Neyguichen Le 16/06/2011 à 14h52
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour ta couleur d' arrière plan,cette balise fera l' affaire
<BODY BGCOLOR="#$$$$$$">
Pour ta page d' accueil, il faut que tu créé ta page entière (donc sans intégration PBT), et que tu modifies la page d' accueil dans l' administration -> configuration -> gestion comme ceci :
en remplacant 'tapage.html' par le nom de ta page, que tu auras placé à la racine de Phpboost.
Neyguichen Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
L'intégration de la page d'accueil c'est ce que j'avais fais au départ, mais je me suis dis que c'était mieux de tout faire en utilisant les modules. Du coup je cherchais la solution avec pages ^^
Mais au moins cette technique là fonctionne sans problème

Cordialement,
Neyguichen
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 16/06/2011 à 17h22
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie