A quand l'hébergement Google
Après Gmail, Google Earth...
Discussions Générales
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Depuis quelques temps Google a sorti sa version Beta de Gmail (qui apparemment ne sortira jamais officiellement), et qui est pour moi le meilleur fournisseur de comptes mails gratuits, puisqu'il est l'un des seuls à utiliser la connexion pop, une gestion des mails totalement nouvelle et très commode, un espace de stockage de plus de 2 Go, bref la qualité de ce service dépasse même certainemes messageries payantes.
En y pensant je me demandé pourquoi Google ne proposait pas un hébergement Web comme le font Lycos, Voila, etc... Je pense que s'ils s'y mettaient avec leur conception du Web, on atteindrait une qualité proche de celle des serveurs pros, sans pub avec des serveurs assez puissants etc...
Enfin voilà j'arrête de réver. Plus sérieusement je n'ai jamais entendu parler d'un tel projet (je ne crois pas que cela existe), mais ne pensez-vous pas que cela serait une bonne idée?
PS: il faudrait aussi un référencement privilégié sur ces serveurs
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
lol L'idée est bonne, je suis un fan des service GooGle ! d'ailleurs si vous cherchez une adresse gmail n'hésitez pas à me demander j'en ai des tonnes a distribuer

(j'attend aussi un système d'exploitation ( exemple : windows , linux, ... ) Google pendant que l'on y est
)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A06 a écrit:
L'idée est bonne, je suis un fan des service GooGle ! d'ailleurs si vous cherchez une adresse gmail n'hésitez pas à me demander j'en ai des tonnes a distribuer

Moi aussi je suis fan, et pour cause

A06 a écrit:
(j'attend aussi un système d'exploitation ( exemple : windows , linux, ... ) Google pendant que l'on y est
)C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais bon là je pense qu'on rêve beaucoup. Alors que l'hébergement ça serait pas si utopique que ça je pense!
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Qui a dit Micro$oft, et cie
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
danaite Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
peut etre qu'ils n'ont pas encore eu l'idée

bonne idée pour la pétition: allez qui la prépare pour qu'on puisse la signer et l'envoyer à google?
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Le pack est aussi personnalisable, alors plus d'excuse!
On retrouve Firefox, Ad-Aware, Google Earth, Google Talk et bien d'autres encore!
http://pack.google.com/
minirop Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
exemple : http://minirop.googlepages.com/
mais c'est juste html et pas de design perso (un peu comme le constructeur de site de voila)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
minirop a écrit:
il y a googlepages :exemple : http://minirop.googlepages.com/
mais c'est juste html et pas de design perso (un peu comme le constructeur de site de voila)
Bien vu, je ne connaissais pas.
Mais bon c'est finalement guerre plus qu'un blog quoi...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
A06 :
et si on créait une petition que l'on ferait tourner sur le web ?
lol
L'idée est bonne, je suis un fan des service GooGle ! d'ailleurs si vous cherchez une adresse gmail n'hésitez pas à me demander j'en ai des tonnes a distribuer
)
lolL'idée est bonne, je suis un fan des service GooGle ! d'ailleurs si vous cherchez une adresse gmail n'hésitez pas à me demander j'en ai des tonnes a distribuer

)Et dire que cette année google en sort un ..
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie