Menu vertical déroulant
Visiteur
Boosteur Inactif
Mais de pouvoir faire en sorte que les sous-menus (ici Fiche Technique) s'enroulent et se déroulent au passage de la souris. J'ai testé la config "sous menu vertical déroulant" mais ce n'est pas ce que je cherches, le site n'affiche qu'une pauvre "flaque" nommée "dossiers" invisible pour l'internaute lambda qui ne sais pas où regarder...
En fait, j'ai plus d'une 30aine de dossiers à afficher dans ce menu et si je les liste tous, ça fera une page à rallonge et question ergonomie c'est pas top.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais merci d'avance a ceux qui pourront répondre.
Azzaien
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Nativement ce n'est pas possible
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
Et pas 'autre solution ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur