Ajouter un tableau sql dans la page d'acceuil...
raphael.1996 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voilà, je suis en train de créer ma propre page d'accueil en php, mais j'aurais besoin d'un pti bout de pouce car ne n'ai pas si facile que ça, et je suis vraiment tout nouveau dans le monde la programmation ^^
Je vaudrais faire plusieurs tableaux qui contiennent les derniers téléchargements ajoutés et chaque tableau correspond à une catégorie.
J'ai regardé la page de saturnin avec le flux rss, mais cela ne correspond pas à ce que je souhaite, je voudrais un tableau avec la photo redimensionner en 160px, avec le titre dessus, dans une autre cellule de 4 cellules en lignes.
Je sais à peu près faire un tableau en html, mettre les liens... Tous sans aucuns problèmes (pas dur en même temps) ^^
Mais intégrer une table sql dans un tableau, sa je ne sais pas faire...
ps: je précise, les news ne me servent pas, j'ai un site avec bcp de téléchargement par jour, je peux pas les jamais à chaque fois manuellement, c'est trop long et vraiment pas pratique.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je lui en serais vraiment très très reconnaissant !!
Un énorme merci d'avance, le projet me tient à cœur mais je n'ai pas les compétences pour sa
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie