Communauté !! [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Contact avec la v3.0 je l'ai mais communauté je ne crois pas merci à vous.
Cordialement.
Gigaldeo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Visiteur
Boosteur Inactif
et je le construis a partir de mon ftp ou a meme le panel d'admin de mon cms ?
Édité par Visiteur Le 21/07/2011 à 17h36
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
C'est pas si compliqué.
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour un chevronné de Pbt peu être que cela peut paraitre simple, mais pour un utilisateur débutant, c'est pas une mince affaire !Essayez de vous mettre un peu a leur place

Et tant que j'y suis la politesse, la gentillesse, ainsi que le respect des autres, c'est une option maintenant sur Pbt ??
Tsssssss....
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai trouver pour les membres c’était vraiment simple, je cherchais compliqué hors que c'est simple merci à tous.
Édité par Visiteur Le 22/07/2011 à 17h04
Visiteur
Boosteur Inactif
Déjà Webpro, il serait bien de mettre l'url de ton site dans ton profil et de le rappeler dans tes sujets, car nous ne sommes pas devins et il nous faut un visuel pour que nous puissions t'aider

Ensuite, Vu que j'ai l'impression que tu es débutant en codage, intégré ton tchat dans pbt , surtout dans une page avec l'environnement de pbt, risque d'être un vrai casse tête chinois, et je t’avoue que c'est pas mon domaine de prédilection ! Donc je laisse plus compétent que moi te répondre sur cette demande.
Pour ce qui est de mettre un lien de redirection vers celle-ci, c'est comme dis dans la précédente procédure :
Citation :
Tu vas dans le panel d'administration de PHPBoost,Contenu/Menus/Ajouter un menu de lien.
Si tu as déjà créé ton menu de liens, tu auras juste à rajouter la ligne dans ton menu en passant par gestion (au même endroit dans l'admin) en l'éditant.
@imablement swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
pour l'url je la met de suite merci beaucoup .
Après si vous voulez m'aider sans aucun problème , je suis à vous.
Amicalement.
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Visiteur
Boosteur Inactif
Fisheur :
Pourquoi ne pas posé cette question sur le forum de support de nuked clan étant donné que c'est le cms que tu utilises?
Bonjour fisheur,
Il est bien sous Pbt .. avec le thème Medusa ! Donc je ne vois pas l'intérêt d'aller sur sur le forum de support de nuked clan ! Clique sur son Bouton "Web" ..
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
Maintenant si on est un noob dans le codage, ou informatique, on est vite traité de tous les noms ..
Dans ce cas moi je vais vous demander la portée de tir d'un FAMAS 5.56 .. J'en suis sur qu'il y aura 90% de noob ..
Bref, à bon entendeur .. (Mes salutations Swan
).
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie