Question pour terminer un théme [Réglé]
Merci d'avance
Créations de Thèmes
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Pour terminer un théme j'aurai besoin de savoir, où modifier :
- le nom du thème situé en bas de pages à coté de phpboost, ça renvoie vers un fichier nommé :
{L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a>
Je ne sais pas où c'est. J'ai cherché dans footer.tpl mais ça renvoi à la ligne marqué au dessus.
- virer la colonne de droite du théme pour le forum, je sais que le code est :
define('NO_RIGHT_COLUMN', true);
mais je ne sais pas ou le placer.
En vous remerciant par avance
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
- le nom du thème situé en bas de pages à coté de phpboost, ça renvoie vers un fichier nommé :
{L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a>
Ce sont des variables qui font appelle au config.ini du dossier de chaque langue dans le dossier de ton thème. Voir : Donner une identité au thème (accès membre)
Citation :- virer la colonne de droite du théme pour le forum, je sais que le code est :
define('NO_RIGHT_COLUMN', true);
Pourquoi touché au fichier TPL alors que c'est configurable par l'administration/Modules/Forum/Configuration...
- Masquer les blocs de gauche du site sur le forum. Oui Non
- Masquer les blocs de droite du site sur le forum. Oui Non
- Masquer les blocs de droite du site sur le forum. Oui Non
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 04/08/2011 à 11h21
Pierrot727 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si tu as 2 minutes, passe faire un tour sur ce site : www.les-amis-de-sechepierre.org
Ca te rappellera quelque chose

Je poursuis à présent le codage du module adhérent, gentiement

amicalement
Pierre
Édité par Pierrot727 Le 04/08/2011 à 14h07
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie