Nom de fichiers trop longs ??
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai envoyé en masse vers le FTP quelques dizaines d'images dont les noms sont de ce type
FSTN-2011 Remise des médailles 004.jpg
Retour dans la console d'administration et là, à ma grande surprise, pas d'image mais uniquement leurs noms ....
Je modifie le nom d'un fichier sur le FTP en --> 01.jpg et là surprise, la photo est affichée dans la console d'administration et est en attente de validation.
Par contre l'upload via la console d'administration ne pose pas de problème avec un nom de fichier long ...
bug or not bug ?
Visiteur
Boosteur Inactif
par l'uploader le nom est modifier, par le ftp non.
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne vois guère l'utilité de celà.
Par contre je ne suis pas certain que des espaces soient la cause de ce petit problème.
Je vais tester ce soir
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
le changement de nom est nécéssaire, il n'y a que un dossier upload!
si tu a 36 000 Membre comment tu peut etre sur qu'il n'utiliserons pas le mot : avatar pour leur avatar par exemple ?
c'est un moyen pour éviter
:
L'utilisation de ton hébergement comme hosteur d'image par un tiers
Le piratage de ton site (fichier corrompus ou a exécuter sur ton site)
La création d'un dossier par membre (avec 36 000 sa fait une paye de dossier a sauver ...
.....
L'utilisation de ton hébergement comme hosteur d'image par un tiers
Le piratage de ton site (fichier corrompus ou a exécuter sur ton site)
La création d'un dossier par membre (avec 36 000 sa fait une paye de dossier a sauver ...

.....
le nom du fichier est repris dans l'admin pour un meilleur repérage du fichier. mais on peu le modifier ce qui permet de faire du trie et renommer ses fichiers.
cela ne t'est pas utile a toi peut être mais surement a d'autres.
Il faudrait peut etre ne pas oublier que c'est un CMS et non un petit script a personnaliser des fois ....
Il dois être général et satisfaire un maximum de gens dans sa version distribuer..
(*) cette remarque est GÉNÉRALE et non propre a la réponse ci-dessus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie