[Aide] Ajouter une barre dans le menu de droite [Réglé]
quentind07 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai créer un site ou je répertorie des épisodes de mangas.
Pour tenir les visiteurs au courant du l'avancement, j'ai créer 2 menus a droite de l’écran, que j'ai nommé
-Projets en cours
-Projets terminés
Le site étant toujours en développement, je n'est encore rien mis dans ces menus.
Ce que je voudrais faire, c'est marquer le nom de mon manga et de mettre une barre de progression en dessous.
Par exemple je prend un manga nommé ABC et il a 15 épisodes.
ABC
0/15
Je voudrais mettre le 0/15 dans une barre de progression.
J'ai chercher mais je n'est trouver que des barres de pourcentage, et en plus je ne sait meme pas comment les installer.
Comment puis-je faire une barre qui correspond a ma description?
Merci d'avance
Visiteur
Boosteur Inactif
Si j'ai bien compris, tu n'as cas faire comme moi ..
Tu repère la largeur de ton menu, puis tu créé un image .. Dans le menu le lien, tu insères juste l'icône, sans adresse, et sans nom

Regarde le résultat sur mon site dans le menu de gauche "Documentations" : http://www.passion-truck.fr
@++
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je ne sait pas de quoi tu parle dans ton menu mais si j'ai bien compris, je dois créer une image pour chaque texte.
Si c'est ca, imaginons que j'ai un manga de 100 épisodes.
Je dois faire une image 1/100 2/100 etc...
Ca serait trop long.
Si ca existe j'aimerais plutot une script ou je marque par exemple [Progress]1/100[/Progress]
En utilisant ce code ca me mettrais une barre remplie a 1% en n'oubliant pas le texte 1/100 au milieu de la barre.
Merci d'avance
nautilus02 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ça :
http://www.phpboost.com/forum/topic-11301+3-0-dev-module-barre-de-progression.php
En espérant que cela va t'aidé !

Bonne soirée,
nautilus02
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je voudrais quelque chose dans le même style que les barres de droite sauf qu'a la place des % je voudrais une 1/100 par exemple.
Merci d'avance
Visiteur
Boosteur Inactif
Autant pour moi, j'avais pas compris ça
Pourquoi pas créer des images alors en tant que menu de contenu, puis à chaque fois qu'il y a une progression, tu changes l'image, un peu comme le système de RANK pour le forum .. ça te permet de personnaliser tes images selon tes choix ..
Exemple :
Image 1 : manga ABC 1/100
image 2 à insérer plus tard au lieu de image 1 : manga ABC 2/100 ..
Tu peux soit mettre du texte (1/100) ou alors tu te fabrique tes propres barres de progression avec différentes couleur du rouge au vert ..
Ce ne sont que des idées .. A pars en effet le module progression, tu auras pas grand chose ^^ (Sinon google pour du javascript) ..
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci pour votre aide et je suis toujours intéressé si vous trouvez quelque chose.
Visiteur
Boosteur Inactif
Bon courage.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie