Sub_Header [Réglé]
skdx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Après avoir effectué une recherche sur le forum qui est sans succès, je n'arrive toujours pas à trouver comment modifier la couleur des liens...
Et j'en profite aussi pour vous demander un bug que je ne comprend pas, voir le screen :
Merci de votre aide
Never look back again
Visiteur
Boosteur Inactif
Je vois que ton site est : www.wataku.fr et en maintenance...
Sous quel navigateur est tu ?
Pour la couleur des liens en me basant sur le thème base, cela se trouve dans le global.css à la ligne 82

Pour le débug, même avec le visuel, je ne saisi pas ta demande, peux-tu être plus précis ? Ou expliquer d'avantage ... Merci.
@imablement Swan.
skdx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci d'avoir répondu, oui je viens d'enlever la maintenance .
J'utilise Chrome
Pour les couleurs, j'avais trouvé le passage mais je ne sais toujours pas de quelle ligne c'est :
Caché :
Code CSS :
/*Menu dynamique des liens --------------------------------------*/ /* Lien du menu */ .dynamic_menu h5 { color:#515C68; background:#F2F7FB; border:1px solid #C4CED6; margin-right:2px; -moz-border-radius-topleft:12px; -khtml-border-radius-topleft:12px; -webkit-border-radius-topleft:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -khtml-border-radius-bottomright:12px; -webkit-border-radius-bottomright:12px; border-radius:12px; } .dynamic_menu h5:hover { color:#888; background:#028bef; } /* Séparateur */ .dynamic_menu ul li.separator { background:#fff; } .dynamic_menu ul li.extend { background:url(images/bgmenu_extend.png); } /* Case du menu */ .dynamic_menu li ul { border:1px solid #888; } .dynamic_menu li li { color:#888; background:#FFFFFF url(images/bgmenu.png) repeat-y; } .dynamic_menu li li a { color:#888; } .dynamic_menu li li a:hover { background-color:#fff; border:1px solid #888; }
Pour le debug, enfait c'est à propos des 2 lignes grises dans content news de chaque côté, et je n'arrive pas à trouver le problème
Édité par skdx Le 20/08/2011 à 13h36
Never look back again
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci d'avoir enlevé la maintenance, comme cela mon aide sera plus précise

Alors pour les liens , désolée, je me suis trompée ... C'est dans le design.css (ligne 110)
Code CSS :
div#header .dynamic_menu h5 a { color: #888888; text-decoration: none; }
[line ]
Alors, pour tes bandes grises, c'est le placement de tes images de fonds de bloc qui ne sont pas bon ...
Essai de remplacer ceci, dans ton design.css (ligne 335) :
Code CSS :
.main_content_borderr { background: url("images/right_right.png") repeat-y scroll right center transparent; clear: both; height: auto !important; overflow: hidden !important; padding-left: 0; /* Mets 5px */ padding-right: 0; /* Mets 10px */ }
Voilà qui devrais être mieux ^^
skdx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
!
Never look back again
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie