changement de place du menu sur la bannière
Eliot Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'utilise SpaceBox comme thème
Je voudrais :
- changer la position du menu vertical qui est en haut de la bannière pour le mettre en bas de la bannière
- changer l'image de la bannière " SpaceBox PHPBoost.V3 par mes propres images
Ci-joint la bannière

merci pour votre aide
Eliot
Visiteur
Boosteur Inactif
Alors pour les images dans le dossier du thème tu as un dossier "extra", Regarde dedans tu y trouveras les formats vierges.
Pour déplacer la barre de liens du haut, il te faut déplacer le "<div id="global_header">" dans le "<div id="header_container">" qui est dans le [b]header.tpl [/b], et de faire les réglages css si besoin.
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Le code est le suivant :
Code PHP :
<div id="global"> <div id="global_header"> <div id="global_header_left"></div> <div id="global_header_right"> <a href="{PATH_TO_ROOT}/index.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=2&id=2" title="Foreuse" class="button">Foreuses</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=3&id=3" title="Injecteur" class="button">Injecteurs</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=4&id=4" title="Sonde" class="button">Sondes</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=6&id=5" title="Coulis" class="button">Coulis</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=7&id=6" title="Liquides caloporteurs" class="button">Liquide caloporteurs</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=8&id=7" title="Test de réponse thermique" class="button">Test de réponse thermique</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a> </div> </div> <div id="header_container"> <div id="header"> <div id="header_left"> <div id="header_right"></div> </div>
Après le déplacement
Code PHP :
<div id="global"> <div id="global_header"> </div> <div id="header_container"> <div id="global_header_left"></div> <div id="global_header_right"> <a href="{PATH_TO_ROOT}/index.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=2&id=2" title="Foreuse" class="button">Foreuses</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=3&id=3" title="Injecteur" class="button">Injecteurs</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=4&id=4" title="Sonde" class="button">Sondes</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=6&id=5" title="Coulis" class="button">Coulis</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=7&id=6" title="Liquides caloporteurs" class="button">Liquide caloporteurs</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles/articles.php?cat=8&id=7" title="Test de réponse thermique" class="button">Test de réponse thermique</a><a href="{PATH_TO_ROOT}/download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a> </div> <div id="header"> <div id="header_left"> <div id="header_right"></div> </div>
J'obtiens cela

En fait je souhaiterais le mettre à l'emplacement indiqué par la flèche
Désolé je ne suis pas développeur donc peu de notion de code.
Édité par Eliot Le 24/08/2011 à 16h31
Visiteur
Boosteur Inactif
Je te regarde cela demain, cela te convient ?
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Merci pour ton aide.
Bonne soirée
Eliot
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie