bug perso
j'arrive pas a faire la correspondance entre le code source et le fichier
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
fini les vacances je me remets aussi sur mon site et comme je suis un têtu je re sollicite l'aide des dev ou d'un avis éclairé
j'ai un zigougoui le voici le voilou:  tout en haut du site extreme gauche
qui bloque en apparence mon js et me fait des bugs ds le site ( pas de defilerment de la gallerie pas de deploiement des faq et du dictionnaire sous FF, sous IE ne mets pas correctement les caracteres accentués mais de probleme de deploiement des faq ou du dictionnaire ni du defilement des images de la mini gallerie colonne de gauche )
si je clic sur ce hieroglyphe pour avoir le code source voivi le resultat le fameux zigoui est tout a la fin de cette ligne de code
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"><head><link media="all" href="//s7.addthis.com/static/r07/widget65.css" type="text/css" rel="stylesheet"></head><body><iframe src="//s7.addthis.com/static/r07/sh52.html#" style="height: 1px; width: 1px; position: absolute; z-index: 100000; border: 0pt none; left: 0pt; top: 0pt;" title="AddThis utility frame" id="_atssh651"></iframe> [/pre]
j'aimerais trouver la correspondance ds un fichier phpboost de mon site mais impossible a trouver je n'y arrive pas si qq a une idée je suis preneur que je puisse virer définitivement cette horreur
merci a tous
ne cherchez pas le site est la
http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/news/news.php
Pat
Édité par patgame Le 02/09/2011 à 14h29
Visiteur
Boosteur Inactif
Pat je te l'ai dejà dit plusieurs fois c'est un script externe en js qui cause ce soucis.
épure tes code et tout rentrera dans l'ordre tout seul.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
je voulais simplement une piste pour savoir ds quel fichier phpboost se trouvait ce script ?
merci de ta réponse
amicalement
pat
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est un script js, donc dans un tpl ou un menu de contenu via les balises bbcode html.
A ce niveau le php n'est d'aucun recours, c'est un souci pourement xhtml.
sa semble être a addthis le tuc pour facebook twitter et autre réseau sociaux.
[edit]
Regarde ton menu partager c'est un truc dans ce style.
Essai de le retirer, en désactivant le menu, et régénère les caches tpl.
Édité par Visiteur Le 06/09/2011 à 12h25
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
mais c'est bizarre j'ai tjrs eu ce menu partager et ça n' a jamais fait ça bon on va voir
amitiés
pat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie