Editeur Tinymce / upload d'images
Astik Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
sur mon site destiné à une association, les membres ne maîtrisent pas l'usage des forums et donc le bbcode (moyenne d'âge 60 ans).
L'éditeur tinymce est donc parfait pour leur permettre d'écrire les pages en wysiwyg.
Hors, à moins que je ne me trompe, lors de l'upload d'images (via la disquette à droite) on ne permet pas l'insérer dans tynimce.
En fouillant un peu j'ai trouvé ce tuto pour intégrer iBrowser à tynimce. L'installation et la config se sont bien passés. L'insertion d'image fonctionne parfaitement, mais quand je valide les modifications de l'article, les balises sont enregistrées comme du texte. pourtant l'enregistrement dans la BDD semble correct.

De quoi peu venir ce problème?
Merci
PS: si j'arrive à résoudre ce bug, je ferai un petit tuto pour l'intégration de iBrowser à tynimce.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut que je regarde dans le code pour savoir si c'est bien ça le problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie