AJOUT D'IMAGES = page vide
page vide et non pas page blanche
Support Général
maiskicdonc Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
voici un mystere que je remarque..
il m'est impossible d'utiliser la fonction AJOUT D'IMAGES du panneau d'administration...
la page se lance bien mais reste vide...
idem si je rentre via le panneau d'administration dans une rubrique de la galerie, je vois bien les photos qui se trouvent dedans et ensuite page vide que je fais ajout...
cela reste un mystere puisque ma galerie doit contenir plus de 300 photos d'ordinaire rentre par telechargement soit par paquet via FTP puis classe...
nous n'avons pourtant pas change de serveur!!
maiskicdonc Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je suis happy de savoir que se sujet manifestement concerne de nombreux utilisateurs de PHPBOOST...
je suis happy de deviner que PHPBOOST n'a besoin D'AUCUNE INFO COMPLEMENTAIRES puisk'ils ne m'en demandent pas dans ce post...
donc c'est qu'ils creusent tres serieusement sur le sujet!
donc je n'ai aucune inquietude SUR CE PROBLEME TECHNIQUE qui semble concerner les autres utilisateurs (vu qu'ils viennent y chercher leur reponse egalement) et qui aura TRES PROCHAINEMENT au MINIMUM un commentaire des gens de PHPBOOST!
Chacun a pu constater leurs serieux et on sait tous qu'ils ne laisseraient pas un probleme technique qui n'existait pas avant sans reponse...
je vous rassure on a pu inserer 229 fotos 1 a 1...au lieu d'en masse par le FTP comme d'ordinaire...
vous pouvez tous juger du resultat sur http://www.cinquiemeas.fr
a+tard!
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Tu penses qu'il n'y a que toi dans ce forum, qui a des problèmes avec son site.
Peut être que pour l'instant le groupe n'a pas d'idée sur la question, alors soit patient.
Ou bien alors ils ont zappé ta question, mais ce n'est pas comme la plupart des membres de cette communauté qui font soit ceux-ci, avec un texte toute bête
Citation :
, que cela va changer ou bien encoreUp
maiskicdonc :
, c'est par ce genre de message, que je mets un halte là, mais plutôt une réflexion sur toi même.56 visites en 15 jours!!!!
Par un style de phrase plus conventionnelle:
Citation :
Auriez vous trouvé une réponse à ma requête que j'ai mis sur ce forum il y a 15 jours.
C'est par ce genre de phrase aussi que les membre du codage ou de la modération n'ont même pas envie porter de l'intérêt sur ta question.
De plus évite aussi les majuscule cela donne un ton sévère dans tes phrases.
A cela tu utilise l'un des thèmes de Swan, et là encore personne n'ira te répondre, car tu n'as même mis en pas de ton Footer qui en était l'auteur du thème
Quand tu arrives après ta page d'accueil, aucune news, direction un enregistrement (cela ne me donne pas envie d'aller voir plus loin)
Peut être que le point de vue chacun n'est pas le même mais c est point sont à réfléchir avant que tu n'es une réponse, en tout cas c est mon avis .
A bon entendeur
Bonne fin de semaine
Visiteur
Boosteur Inactif
Je ne placerais que ce lien : A lire et suivre les 2 messages qui suivent ...
Le reste ? Sans commentaires.
@imablement Swan.
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voilà le fruit du résultat obtenu
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Ça fait déjà deux / trois fois que "tu te la joue" comme ça (voir ici et ici) et tu continues encore sur ce sujet.
Ça donne pas envie de t'aider et à mon avis tu énerves pas mal de monde. Donc:
- 1/ Tu prends 20%
- 2/ Tu changes de comportement sur le forum
Si tu continues malgré tout, je te banni. Tu es prévenu, et ne vient pas te plaindre, tu l'a cherché.
Quand à ce sujet, les personnes souhaitant y répondre, le peuvent bien sur, mais uniquement concernant sont problème initial (bien que je doute que des personnes souhaitent encore t'aider...)
Benjamin
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie