Quelle hébergeur web pour phpboost ?
Visiteur
Boosteur Inactif
je vais bientôt crée mon site avec phpboost et je sais pas quelle hébergeur (fiable contre le piratage ou faille d’hébergeur)
j'ai vue chez ovh
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite_votre_offre.xml
merci
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j'ai recours à des hébergeurs en mutualisé depuis 2004, j'ai eu:
1- hosteur : à éviter absolument ( s'ils existent encore !)
2- Celeonet : pas mal, peu de problèmes ( quelques interruptions de service courtes, mais à l'époque, ils venaient de créer leur boite ), bonne aide en ligne assez réactive, mais "relativement cher" pour la taille de l'espace disque assez réduite, et un traffic relativement limité.( j'en suis parti à cause de l'espace de stockage limité qui n'était plus compatible avec un de mes anciens projets gourmands en espace ).
3- Infomaniak : c 'est mon hébergeur actuel, je suis chez eux depuis près de 3 ans :le seul point "noir" est le tarif : 90 euros la première année, 120 ensuite, mais à part ça, rien à signaler du tout !!
Aucune interruption de service en 2,5 ans, espace de 60 go, traffic réellement "illimilté" ( enfin, faut pas leur mettre des scripts pourris à tout bout de champs qui alourdissent continuellement la charge de travail de leurs serveurs
), 40 go d'espace de sauvegarde de fichiers personnels, nom de domaine inclus, très bonne équipe, réactive et qui vous simplifie "la vie" si vous n'êtes pas un pro, interface admin simple mais répondant à tous mes besoins bref, à par le prix, le reste c'est "que du bonheur" comme on dit !Par ici pour les détails!
Ps : je ne suis pas commercial chez eux, mais quand c'est bien, faut le dire
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
)
Visiteur
Boosteur Inactif
Ovh coter sécurisation ? tous le monde me pirater mon site a cause des failles d’hébergeur (gratuit)
merci
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est a dire ? des accès a ton ftp ?
OVH est une societer plus ou moins serrieuse pour certaines choses, mais pour ce qui est de la sécurité, j'ai rarement entendu des souci, et de leur fait avéré j'en ai pas eu vent.
leur JOB c'est l'heberement et la qualité a un certain cout, donc du gratuit a ses limites. hors mis ceux qui ont des bienfaiteur, mais peut on vraiment parler de gratuit a ce niveau là.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie