Aligner 2 flux rss dans "Menu central haut"
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j'aurais souhaité mettre deux flux rss dans "Menu central haut" : par défaut, ces 2 flux sont l'un en desous de l'autre.
Or, de cette manière, le contenu de news/article se retrouve assez "bas".
Voici ce que ca donne chez moi
L'idéal serait de pouvoir aligner ces deux flux l'un à côté de l'autre ( voire d'en rajouter un troisième à côté , soyons fous
), pour occuper plutôt la largeur que la "hauteur", sans déformer la zone de menu central.Si ca demande trop de boulot, laissez tomber

guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
guilmoon :
Bonjour
j'aurais souhaité mettre deux flux rss dans "Menu central haut" : par défaut, ces 2 flux sont l'un en desous de l'autre.
L'idéal serait de pouvoir aligner ces deux flux l'un à côté de l'autre ( voire d'en rajouter un troisième à côté , soyons fous
), pour occuper plutôt la largeur que la "hauteur", sans déformer la zone de menu central.
Si ca demande trop de boulot, laissez tomber
), pour occuper plutôt la largeur que la "hauteur", sans déformer la zone de menu central.Si ca demande trop de boulot, laissez tomber

55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Désolé, ce sujet est un peu (beaucoup) tombé aux oubliettes ^^. Tu as fait une recherche sur le forum, car il me semble que ce sujet est déjà revenu pas mal de fois.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie