bouton accépté/refuser
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ignore si je post au bonne endroit, mais j'expose mon petit problème :
Mon Site à pour thème une communauté sur un jeux vidéo en ligne, dont les membres sont uniquement choisit après qu'ils est passé une candidature qui soit accepté par les gérants du site.
J'aurais souhaiter savoir si a la place de l’icône "Sujet régler", on pouvais mettre 2 autres icônes
(qui serais "Candidature validé" et "Candidature refusé") mais par contre, que seul les administrateurs
du site pourrais activé l'un ou l’autre et non tous les membres.
Cela aurais simplement pour but d'y voir plus claire dans les candidatures accepté ou refusé dans toutes la liste des sujets, sans pour autant les ouvrir 1 par 1, ou éditer a chaque fois le titre pour y placer le statue de la candidature ...
Merci bien !
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
zhog Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
hight_tower :
Pourquoi ne pas faire cela sous la forme d'un tableau en créant une page, et dont la restriction serait soumis seulement au groupe des administrateur
Ta proposition ma donner une petite idée pour faire une sorte s’aperçut des candidature en cours.
Si j'ai demander sa, ses que les postulations ce déroule en faite sur le forum du site, les postulants créer leur sujet, et les gérants donne ensuite leurs avis en laissant un message a la suite.
Mais si toutes fois ce que je demande est pas possible à programmer (surtout pour quelqu'un comme moi !), je me contenterais de ton idée !
Bonne fin de soirée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie