modifier les messages d'alertes ou avertissement avec le mot phpboost [Réglé]
modifier les messages d'alertes et avertissement mais pas celui du pied de
Créations de Modules
baltimor5 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Depuis que j'utilise phpboost je me rend compte q'il y'a pas mal de messages d'avertissements, règlements,... j'en decouvre du jour au jour c'est bien car sa nous donne une idée sur le type de message que l'on peut écrire aux visiteurs de notre site pour lui guider me ce qui me gêne c'est que à chaque fois ya le mot (phpboost) si les visiteurs tombe à plusieurs reprise sur ce genre de message il risque de se dire: << mais ce site s'appele phpboost ou quoi? >> j'aimerais savoir où trouver ces différents messages d'avertissements avec le mot phpboost et comment les modifier une fois pour toute. Par exemple ce message pour les téléchargements:
Citation :
Vous n'êtes pas autorisé à créer un fichier, cependant vous pouvez proposer un fichier. Votre contribution suivra le parcours classique et sera traitée dans le panneau de contribution de PHPBoost. Vous pouvez, dans le champ suivant, justifier votre contribution de façon à expliquer votre démarche à un approbateur.
j'aime et j'utilise phpboost fièrement mais mon site ne s'appele pas phpboost

merci d'avance pour votre compréhension et votre aide
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Tu as regardé dans les fichiers Lang ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je dois les ouvrirer dans un éditeur de texte comme notepad++? Si oui je dois parcourir chaque fichier du répertoire phpboost Ou un seul? On peut aussi les modifiers dans la partie administrative du site?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je dois les ouvrirer dans un éditeur de texte comme notepad++? Si oui je dois parcourir chaque fichier du répertoire phpboost Ou un seul? On peut aussi les modifiers dans la partie administrative du site?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie