Adresses mails des membres [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
je me tourne encore une fois vers vous espérant que vous pourrez m'aider.
J'aimerais savoir s'il est possible dans l'administration d'afficher l'adresse mail du membre en entier
(ex : xxx@zzz.com), à la place de l'image "mail" (pour éviter de passer par le serveur pour aller les chercher)
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Si tu laisses ta souris sur l'icône tu dois avoir une info bulle qui te donne l'@mail en entier. N'est-ce pas suffisant ?
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Cependant, il doit bien y avoir moyen de le faire en modifiant certains fichiers du module membre mais seul un développeur pourra nous le dire.
Visiteur
Boosteur Inactif
Code TPL :
donc le mail est dans la variable tpl : {member.MAIL}
si on enleve toute mise en forme et lien, on arrive a avoir que le mail d'afficher.
cela ne touche que a l'administrtion, et pas a la partie publique.
vu que en allant dans la db, ne serais-ce que avec l'outil de pbt, on arrive a la meme chose, donc pourquoi ne pas laisser faire cette modif si le membre le souhaite.
au final l'info est là.
mais en prime cela permet d'avoir d'un coup d'oeuil l'info voulue.
cela permet d'avoir une idée d'ou sont les membres. en principe quand on a un dns on aime bien l'utiliser. et quand on a le mail d'une societer c'est pareil, cela permet d'avoir une info de plus... ou peut etre le mal ?
c'est pas ici question d'avoir un listing exploitable pour faire du mailing list ?
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est une question de pratique de les avoir sous les yeux, sans passer par le serveur.
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Citation :
sans passer par le serveur.
Visiteur