Plusieurs problèmes sur le thème SimpleBoost.
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
John2010 :
Par contre Swan tu à poster a 21h42 alors qu'il est 21h28, tes partis dans le future ? 

Coucou John

Heu ... Cela doit être un effet kisscool
Lolicon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
swan :
Bon je vien de regarder sur ta page, j'ai pas le soucis que tu évoque plus haut ...
Regarde :

Regarde :

là c'est suis là du thème caméléon

Le thème "simpleBoost" et réservé qu'aux Admin/modo comme je l'ai dit plus haut.
Regarde :
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Regarde au alentour de la ligne 83 tu devrais avoir sa :
Code CSS :
/* Lien du site --------------------------------------*/ a { color:#f59d13; text-decoration:none; font-size:11px; font-weight:bold; font-family:"times new roman", Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; } a:hover { color:#bdbdbd; text-decoration:underline; font-weight:bold; font-family:"times new roman",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; }
Remplace le par sa :
Code CSS :
/* Lien du site --------------------------------------*/ a { color:#f59d13; text-decoration:none; font-size:15px; font-family:"times new roman","Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; } a:hover { color:#bdbdbd; text-decoration:underline; font-family:"times new roman","Lucida Grande", "Lucida Sans Unicode", Verdana, 'Bitstream Vera Sans', Times, serif; }
Change peut être juste la couleur pour l'adapter à ton thème.
Ci sa ne fonctionne pas comme sa, remet le code par défaut, moi je vient de tester en local sa fonctionne.
Une capture ici, bon moi j'ai mis noir pour montrer.
Édité par Visiteur Le 31/10/2011 à 01h08
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
John, le soucis, c'est que c'est EnimSay qui a codé le thème .. Et elle a une façon bien particulière de coder ! Cela ne m'étonnerais pas , qu'elle est fais des déclinaisons de parenté en CSS .. Je regarde cela

Edit Swan :
Je viens de regarder et moi en locale j'ai pas le problème non plus ! Vous avez du modifier quelques choses, c'est pas possible autrement .... Et cela ne viens pas de la créatrice !
Voilà ce que j'ai avec des liens url ...

Édité par Visiteur Le 31/10/2011 à 13h38
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J'évite de touché a des code que je connais pas...
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie