Modification thème de base [Réglé]
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
je cherche comment modifier, sur le thème de base, les blocs de menus qui ont une forme arrondie et un fond blanc.
Je voudrais mettre un effet d'ombre. Je n'arrive pas à trouver dans quel CSS il faut travailler, ni les images de coin arrondi
J'ai simplement trouvé comment changer la couleur d'arrière plan (CF photo)
merci pour votre réponse.
Photo du menu modifié

Gérard Clipp
Asgeirr Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Si tu utilise Firefox tu as l'extension Web Developper qui est très pratique pour trouver les fichiers CSS.
Sinon je crois que c'est dans content.css.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
getclipper :
Je n'arrive pas à trouver dans quel CSS il faut travailler, ni les images de coin arrondi
Les coins arrondis sont fait en css. Sinon, comme te l'indique Asgeirr, avec webdevelopper tu trouveras facilement dans quels fichiers cela se passe
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
getclipper Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie