Mettre du HTML dans les News et autre + Changer shoutbox
Pako Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je suis très satisfait du travail de PHPBoost pour les magnifiques CMS, mais je rencontre un problème, en éditant une News j'ai voulu metter un vidéo, alors j'aimerai savoir comment enlever le BBCODE et les édités en HTML ou bien édité les News directement a la racine du site,
merci d'avance pour vos réponses,Et aussi j'aimerai changer cette shoutbox : /shoutbox/shoutbox.php
Car c'est plutot un systeme de commentaire que de shoutbox (elle actualise pas et trop grande)
Alors sa serai bien de mettre le module de commentaire (menu gauche) sur cette page en grand ou mettre par exemple
cette shoutbox : http://services.supportduweb.com/tchat/3783.html mais en la reliant a la BDD (pour affiché les pseudos etc...) Merci d'avance
Édité par Pako Le 06/11/2011 à 13h21
funitou Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :
Tchat
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
funitou :
Ca ne marchera pas, il veut les pseudos de la BdD PHPBoostPour la ShoutBox insère ce code dans une page
Pako, fais une recherche sur le forum, j'ai vu passer une fois un post qui traitait de l'intégration d'un tchat dans PHPBoost. Je crois que le gars avait relié la table member dessus. A vérifier
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
funitou Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :
Le code
Le code
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka