Police et affichage
funitou Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Le premier c'est que j'ai changé la police de mon site mais cela ne s'applique pas au lien et j'aimerai savoir comment faire.
Ensuite c'est ça :
Caché :

L'image du menu central ne s'affiche pas correctement vers la droite comment le remettre en place ?
Merci d'avance de votre aide
Édité par funitou Le 06/11/2011 à 20h42
Visiteur
Boosteur Inactif
Peut être pour éviter de te faire grillé non ?¿
Vu que c'est « Thème Fairy-Streaming par Funitou » (sur ton site ) tu devrais connaitre les templates et leur spécificité non ?¿
allé une petite piste pour que tu comprenne mieux : /templates/SuperMarioBros/theme/generic.css
Quand on renomme un thème on change tout même les dossier, ou on touche pas.
Et avant de faire des modif on lis les Spécificité du thème en question.
Pour info, ce thème n'est pas dispo sur PHPboost. Et avec un footer de la sorte, l'accueil sera "chaleureux" sur le site ou il est disponible.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pour le pied du site c'est John2010 qui me l'a mis et je le remercie encore car moi je ne savais pas comment faire.
http://www.phpboost.com/forum/topic-11723.php#m106325
Visiteur
Boosteur Inactif
Mais pour ce qui et du minimum de droit d'auteur, le nom de l'auteur du thème ne peut être modifier que ci un minimum de la structure à été modifier, dans le cas ou tu ne change que le header et les couleurs, l'auteur reste quand même celui qui étais en bas de page avant les modifications.
Booster Minigun
-
Booster Minigun

Mais on peut m'aider à mon problème s'il vous plait ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Edit, le soucis c'est que je vient de regarder, aucun soucis de ce coter, à tu modifier les tailles des polices sur ton thème ? ci c'est le car recherche dans tout tes css "Font" et regarde les avoir mis à la même dimension que le reste excepté les titres qui doivent être plus grand.
Édité par Visiteur Le 10/11/2011 à 18h51
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie