Bug envoie newsletter
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Reprise du message précédent
Je souhaiterai apporter une précision. J'ai l'impression que certains confondent mp de masse et newsletter. Le principe d'une newsletter est qu'il faut s'y inscrire pour recevoir des news par mail. Si quelqu'un ne s'y inscrit pas, c'est pour deux raisons: soit il n'est pas intéressé par la newsletter, soit il ne souhaite pas recevoir de mails... Donc les messages à un groupe ou à un certain nombre de personnes choisies pour moi ça doit passer par le système de mp, système de mp qui est intégré au noyau si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas le cas de la newsletter...Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ceci-dit je pense apporter des nouveautés prochainement à la newsletter en y incluant des catégories, et chaque membre pourrait choisir les catégories pour lesquelles il veut recevoir des newsletters.
Enfin pour en revenir sur la discussion de l'email de masse, je pencherais nettement pour le faire dans le noyau, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
ben.popeye:
Enfin pour en revenir sur la discussion de l'email de masse, je pencherais nettement pour le faire dans le noyau, je ne sais pas ce que vous en pensez.Dans le cas de news super méga-trop-importante-de-la-mort-qui-tue style gros travaux sur un site, pourquoi pas... Mais c'est vous les codeurs ici.
Blast from the past
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Kak Miortvi Pengvin:
Je souhaiterai apporter une précision. J'ai l'impression que certains confondent mp de masse et newsletter. Le principe d'une newsletter est qu'il faut s'y inscrire pour recevoir des news par mail. Si quelqu'un ne s'y inscrit pas, c'est pour deux raisons: soit il n'est pas intéressé par la newsletter, soit il ne souhaite pas recevoir de mails... Donc les messages à un groupe ou à un certain nombre de personnes choisies pour moi ça doit passer par le système de mp, système de mp qui est intégré au noyau si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas le cas de la newsletter...Entièrement d'accord avec ceci.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
CrowkaiT :
Pour la prochaine version on va faire un fonction spéciale pour les mails, qui n'utilisera pas la fonction mail de PHP. Mais ça ne réglera pas forcément ton problème car il faut un serveur spécial de mail...
Du genre ? tu envoie direct à postfix, exim, etc ... ?
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis chez Nuxit Serveur Dédié
Coté serveur je suis ok, j'ai mes adresses opérationnel.
J'ai mes newsletters qui ne marche pas.
Je tape le script ou un texte brute " coucou test"
Je me l'envoi pour faire un test çà marche je le reçois.
J'envoi le newsletter je la reçois mais les autre membre ne la reçois pas. ( inscrits au news)
Dans ma liste de news letters j'ai 4 adresses m'appartenent, je la reçois uniquement sur l'adresse de l'administrateur.
Le message de phpboost me confirm que la newsletter et bien partie et que chamque inscrits la reçu.
j'ai refais plusieurs fais le test. Et en viens. J'ai téléphoné a de deux inscrits pour voir si l'on reçu. Mais rien du tout , biensur on a regardé dans les indésirables mais rien non plus.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaid,
CE matin çà marche/ Je recontacterai si çà marche aléatoirement.
je peux tres prochainement vous donner la version allemend si vous voulez, (phpboost)
Édité par Visiteur Le 27/11/2009 à 11h15
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie