Problème de compteur des visites
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'ai remarqué ces 3 derniers mois que mon site enregistre un un nombre croissant des visiteurs d'une facon anormale. Quand je regarde dans le panneau d'administration, je voix que il s'agit de rebots Msn et google.
Y a t il un moyen dinterdire cela pour ne pas fausser le nombre exacte des visites ?
Est ce que cela peut engendrer des charges de plus a payer à l'hebergeur ? je suis chez 1and1.
Je signale que mon site ne propose rien d'intéressant (site d'une assoc) et depuis des mois je ne l'ai jamais à jour. Du coup, ce nombre des visites assez important n'est pas du tout justifié.
Merci pour votre aide !
cdt
i well never give up
Visiteur
Boosteur Inactif
Tout d'abord, un bot, google ou msn, ne passe pas 150 fois par jours donc du coté de ton hébergement ne t'inquiète pas

Interdire un bot d’accéder à ton site, oui ses possible mais d'autre bot le trouverons et quoi qu'il arrive il finiras sur google ou autres

azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Le nombre de visiteurs est complément érroné et ça m'embete parce que je ne sais si d'autres personne le visite ou pas.
Je crains que mon hebergeur m'envoie une grosse facture comme quoi, ils m'ont souscrit une option pour la promotion du site. Sur le panel d'admin de cet meme hebergeur, je voix que rien n'est inscrit mais je reste quand meme inquiète. Quand je les contact par mail, ils répondent pas.
Merci
i well never give up
Visiteur
Boosteur Inactif
Maintenant si tu veut vraiment empêché les moteurs de recherche d’accéder à ton site, tu créer un fichier texte que tu nomme "robots.txt" et à l'intérieure tu met ceci :
User-agent: *
Disallow: /
Maintenant je ne peut pas te garantir que sa les bloquera tous, et attention car ci ton site bloque les moteurs, il ne seras jamais connu, donc si un jour sa pose problème efface ce fichier de la racine de ton site.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie