Page environnement [Réglé]
Require once
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai créé une page avec l'environnement php que j'ai placé dans un dossier X.
Comment faire pour que cela fonctionne ?
J'ai l'erreur suivante
Code TEXT :
Warning: require_once(./kernel/begin.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/public/www/ccz/xxxx_zone.php on line 7 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './kernel/begin.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/ccz/xxxx_zone.php on line 7
merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci quand même.
Pb réglé.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
La solution intéressera certainement d'autres personnes qui se trouveraient dans le même cas de figure que toi.
Au même titre que toi même aurais été bien content de lire la solution quelque part sur le forum (sous réserve que cela ne soit pas déjà le cas)
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
Effectivement, trouvé sur le forum.
Les autres personnes pourront effectivement rechercher ce problème déjà évoqué.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie