Mise en ligne site web [Réglé]
wistiti Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J ai pu grace a vous résoudre un problème pour acceder a mon panneau d administration.
j ai maintenant un soucis lors de la mise en ligne du site
http://canicross.perso.sfr.fr/phpboost/news/news.php
je n arrive pas a parametrer le site correctement pour eviter d une part d avoir une adresse a rallonge et surtout pour afficher le contenu

Si quelqu un peut m aider.
je vous remercie par avance.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Erreur fatale : invalid while request
SELECT id, title, contents, timestamp, img
FROM phpboost_news
WHERE visible = 1
ORDER BY timestamp DESC LIMIT 0, 10
Ligne 143 : news_interface.class.php
2011-12-09 14:49:32
Attention : mysql_query(): 18 is not a valid MySQL-Link resource
Ligne 253 : mysql.class.php
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Que veux tu dire par "adresse à rallonge" ? Tu voudrais une adresse du type : www.ton-site.sfr.fr/index.php ? Mais dans ton cas, tu pourras au mieux avoir : www.ton-site.sfr.fr/phpboost/index.php puisque les éléments de ton site ne son pas à la racine dans ton FTP mais dans le dossier "phpboost".
Le message d'erreur mit est lié au problème d'affichage du contenu ?
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
55 Escape :Bonsoir,
Que veux tu dire par "adresse à rallonge" ? Tu voudrais une adresse du type : www.ton-site.sfr.fr/index.php ? Mais dans ton cas, tu pourras au mieux avoir : www.ton-site.sfr.fr/phpboost/index.php puisque les éléments de ton site ne son pas à la racine dans ton FTP mais dans le dossier "phpboost".
Le message d'erreur mit est lié au problème d'affichage du contenu ?
Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.
Pour le message d'erreur apparement en mettant le thème de base il n'y a aucun soucis. C'est si je prend un thème crée par Swan que cela me bug. Je regarderais ça un peu plus tard

Pour l'adresse j'aurais aimé avoir une adresse monsite.sfr.fr mais si je comprend bien pour cela il faudrait que je sorte mes fichiers du dossier php boost?
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Si tu met les fichiers à la racine, dans ton FTP (donc dans aucuns dossiers) tu auras une adresse du type : www.ton-site.sfr.fr/news/news.php. Ensuite, pour avoir une adresse comme tu veux (www.ton-site.sfr.fr) je ne sais pas franchement comment faire.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Les visiteurs arriveront directement sur la page d'accueil telle que tu l'as paramétré dans ton admin
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
le fichier news_interface.class.php contiens la classe d'interface du module news pour pbt.
en soit la classe NewsInterface qui contiens les fonctions pour le cache, le changement de journée(pour les new en décalé), les recherches, le feed, et des fonctions usuelles pour le module comme la récup des catégoruie ou la homepage.
donc soit il a pas les droit de passseage sur le module news, soir il a pas de news.
et si c'est en relation avec le theme, ce serais en fonction du feed, et dans ce cas c'est mentionner sur la mise a dispo du theme.
je ne pas aller voir son site, j'ai une 404 de sfr.
ha oui et le feed est bien grrer par l'interface, mais il suffit de mettre une news a tous pour ne plus avoir de bug.
Booster Fronde
-
Booster Fronde

il me reste encore a apprendre pas mal de chose y compris comment on enleve le nom du thème qui apparait au milieu de la bannière mais je progresse grace a vous.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie