inclure les groupe dans une page
Theswat Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
voila puisque il n'existe pas de module Team dans PHPBOOST
je voudrais metre daune page le nom des groupe et les utilisateur des groupe dans une page un peux comme dans la recherche coter membres sauf que ce serais un afichage fixe ajoute juste les membre et les nom des groupe jais tenter ceci mes cela ne fonctione pas
Module page
Code HTML :
[html] <!--#include virtual="./member/member.php?g=2"--> <!--#include virtual="./member/member.php?g=3'"--> <? include('./member/member.php?g=2'); include('./member/member.php?g=3'); ?> [/html]
Page Groupe.php
Code PHP :
<?php /*################################################## * accueil.php * ------------------- * begin : July 11, 2009 * copyright : (C) 2007 Viarre régis * email : crowkait@phpboost.com * * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement include_once('./kernel/begin.php'); //Chargement d'un fichier css, ici le fichier css du module news //Titre de la page, ici Accueil define('TITLE', 'Liste Dés Groupe'); //Chargement de l'environnement ( header ) require_once('./kernel/header.php'); //Chargement des fichiers de langue global $LANG; //Chargement d'u fichier tpl ( non actif ici, pour le rendre actif supprimer "//" //$tpl_accueil = new Template('accueil/accueil.tpl'); ?> <? include('/member/member.php?g=2'); include('/member/member.php?g=3'); ?> <? //Fin du chargement du tpl ( voir plus haut ) //$tpl_accueil->parse(); //Chargement du Footer include_once('./kernel/footer.php'); ?>
comment je peux effectuer cette manœuvre
Bien a vous
Theswat
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pourrais tu être un peu plus clair dans tes propos et préciser ? Je n'ai pas compris ta demande.
ReidLos
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie