quelques modif
jimginy Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je trouve votre CMS très complet et très performant, cependant je souhaiterai quand même effectuer quelques modification oO J'utilise les bases du thème Summerday.
Je manipule php et css sans plus.. donc j'ai forcément des questions !! xD
la première est :
Comment enlever ce qu'il y a d'écrit dans les cases Login/Password de connect_mini quand l'on est visiteur ??
(c'est juste pour un point de présentation)
Ensuite sur le Forum : comment faire pour changer la couleur des catégories du forum ?? faut il créer 3 nouveaux fichiers PNG "forum_top_l" "forum_top_r" "forum_top" en conséquence (a moins que ce ne soit "msg_top")
Je vous remercie!!
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je n'ai pas la réponse à ta première question. Par contre pour la seconde (dans thème base, donc éventuellement à adapter pour le thème que tu utilises et que je ne connais pas) cela se passe dans :
/forum/templates/images/
msg_top_l.png
msg_top.png
msg_top_r.png
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie