Problème d'affichage sur lelienlacte.com [Réglé]
Dans les références (menu à gauche)
Créations de Thèmes
db77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Voulant voir un peu ce qu'il était possible de faire avec PHPBoost, je suis allé voir les références à gauche et notamment le lien lacté.
Et je suis tombé sur un problème d'affichage :

Est-ce dû à PHPBoost ou à une mauvaise manoeuvre du rédacteur ?
S'il s'agit du rédacteur, cela veut-il dire que PHPBoost ne sécurise pas très bien ce qui est saisi ?
Cela est un peu dommage pour quelqu'un qui souhaite voir ce que l'on peut faire avec PHPBoost...
Je précise que j'étais avec Firefox dernière version sous windows XP SP3 mis à jour également.
Bonne soirée.
db77
Édité par db77 Le 18/02/2012 à 20h21
Visiteur
Boosteur Inactif
As-tu encore ce soucis sur leur site ? A l'heure actuelle, tout va bien chez moi avec XP SP3 à jour et Firefox 10
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
C'est plutôt du a un thème qui n'est pas complétement optimisé
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
db77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je suis sous Firefox 10.0.2 et Windows XP SP3.
Mais quand même, il y a un problème quelque part.
Ne connaissant pas PHPBoost, comment cela a-t-il pu se produire ?
Car si je veux promouvoir ce produit, il faut que je sache s'il existe des garde-fous pour les rédacteurs qui ne sont pas sensés connaître HTML...
Merci

db77
Visiteur
Boosteur Inactif
-Cache mal régénéré
-Un soucis de l'admin (il m'est arrivé ce genre d'erreur sur l'index une fois, à cause d'une hauteur mal définie)
-Euh.. autres ^^
db77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Cache côté serveur je suppose car c'était mon premier accès à ce site (je voulais jeter un œil), et du coup, cela m'a donc surpris.
Encore merci et bonne soirée.
db77
Visiteur
Boosteur Inactif
lors du premier passage le navigateur dois tout téléchargé.
Les CSS et les images et les script js.
la mise en oeuvre peut etre corompus pour plein de raison, y compris une erreur du pc, mais aussi une erreur de transfert, ou encore un navigateur trop presser.
Cotes js, pbt a du stock. Prototype et scriptacoulous ne sont pas des plus leger a charger, et c'est on dirait un souci de script.
le hide du div n'a pas été mis en place, et a moins que shadow ai toucher a son portail au moment ou tu a visiter son site, c'est bien un souci de script mal chargé.
db77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Bonne nuit.
db77
Visiteur
Boosteur Inactif
Son site est chez phpnux en mutualiser donc, et on n'a aucun moyen de connaitre les données complete comme sur un local,ou un intranet.
c'est trop vaste, le nombre de raison a une erreur de transfert est beaucoup plus longue.
en passant pas les nombre de connexion, les traveau sur la ligne et sur les machines ....
un facon de voir c'est de vider le cache [ctrl] + [F5] voir si c'est le cache, ou un souci ponctuel du site / serveur / transfert
db77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Et dans mon cas, ça va même à la Réunion, aux Antilles, St Pierre et Miquelon et Cie.
Le problème du JS, c'est qu'il faut, quand on développe, penser, lorsque c'est nécessaire, à lancer des fonctions sur le onload de la page, c'est-à-dire quand tout est chargé côté client

@++
db77
Visiteur
Boosteur Inactif
db77 :
Le problème du JS, c'est qu'il faut, quand on développe, penser, lorsque c'est nécessaire, à lancer des fonctions sur le onload de la page, c'est-à-dire quand tout est chargé côté client

Il faut éviter le JS au maximum.. Pourquoi ? Parce que j'aime pas
db77 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Alors que tout le monde passe aujourd'hui par jQuery (pour ma part quand je suis obligé), tu fais bande à part

Et XMLHttpRequest pour faire de l'ajax, et j'en passe... il est bien difficile de se passer de JS.
D'ailleurs, scriptaculous, lightbox et Cie, on ne voit plus que ça.
Alors que tu n'aimes pas, ok, mais que tu fasses sans, autant revenir en arrière de vingt ans

Bonne soirée.
db77
Visiteur
Boosteur Inactif
Non je sais bien tout ça, mais c'est vrai que sur chaque site que j'ai fait, j'ai toujours essayé de faire sans.
Il y a d'ailleurs des gens qui désactivent le JS sur leur navigateur, alors si le menu de navigation etc sont codés en JS, tu as perdu des visiteurs.. Je t'accorde que ce ne sont pas forcément les meilleurs mais bon xD
Bonne soirée
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
C'est bien le cas ici
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie