Nuxit : Accès POP, SMTP, IMAP, MX suspendu
al bundy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je ne savais pas trop où poster ce message...
J'ai mon site hébergé chez NUXIT et hier il m'ont signalé qu'ils m'avaient suspendu mes accès POP, SMTP, IMAP, MX à cause d'un envoi important de spams, ce qui est interdit par l'hébergeur.
Évidemment, je n'ai jamais envoyé de spams (163 spams d'après eux pour la journée d'avant-hier)
En faisant des recherches sur mon site je me suis rendu compte que le nombre de visiteurs avait anormalement augmenté pendant ces 3 derniers jours (les visites ont été multipliées par 4 ou 5 !)
J'ai remarqué également que beaucoup de messages "bizarres", ont été postés dans la shoutbox par des visiteurs. Ces messages n'avaient aucun sens entre eux...
J'ai alors supprimé la shoutbox et, je ne sais pas si c'est lié, le nombre de visiteurs est redevenu normal.
N'ayant pas beaucoup de connaissances informatiques, j'aimerais avoir votre avis, par exemple me dire si ces "spams sont liés à ces visiteurs "bizarres" et si il y a une solution à apporter ?
J'ai expliqué la situation aux services de NUXIT, il ont remis en route mes accès POP, SMTP, etc, mais en me prévenant qu'il fallait que je trouve une solution impérativement.
Merci d'avance de votre aide
@++
Visiteur
Boosteur Inactif
ce serais pas le suivi par mail, ou autrechose qui en serais la cause ?
al bundy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Non, je n'ai pas eu plus d'inscriptions.
Mais comment savoir si c'est le suivi par mail qui cause ça ? Je vois pas pourquoi ça poserait probleme à l'hebergeur les suivis par mail...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie