Afficher la dernier édition
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Citation :
Mais au lieu d'apporter une correction de bug, on retire qui ne fonctionne pas ..
Ce n'est pas une correction de bug qu'il faut apporter. La fonctionnalité n'est juste pas intégré. Je l'ai expliqué plus haut.
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Et quand on vous balance la vérité en face, vous revenez la queue entre les jambes pour pleurer parce que la v3 est pas comme vous le souhaiteriez et que la v4 vous n'en voulez pas puisque ce sera une version en carton (pêché sur CsN celle là).
Donc maintenant, ça suffit, PBT vous plait pas, eh bien optez donc pour un CMS mieux et avec un super support comme ça vous serez heureux. Nous, au jour d'aujourd'hui, on avance, on a réussi à monter une petite équipe soudée et motivée, on a envie d'aller de l'avant... ça vous déplait, on est des mauvais, ben allez donc voir ailleurs.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Si en plus vous venez à toujours tout critiquer et remettre en cause les personnes de l'équipe, ça rend les choses encore plus compliqué qu'elles le sont.
Au début c'était : "mais vous attendez quoi pour sortir cette v4????" : c'est en cours, elle va sortir.
Maintenant c'est : "Mais que faites vous, vous arrivez pas à assurer le support pour la 3.0 ??" : Non on ne peut pas être partout. On assure le support mais ce n'est pas dans la minute.
Sinon au passage : J'ai toujours laissé la porte ouverte aux développeurs pour intégrer l'équipe et travailler sur la 4.0 par exemple. Seulement a l'heure actuelle je ne peux pas gérer les MPs, les emails, le dev, le forum, l'équipe, ...
Donc non, ce n'est pas ma version et non je ne veux pas travailler seul.
Demandez à Julien, il a travaillé sur la version 4.0 alors qu'il n'est pas développeur noyau

Un membre de votre forum est partie : "C'est à cause de PHPBoost ! A cause de ReidLos ! Il ne s'est rien faire de toute façon !"
Alors oui, nous savons que même si vous ne connaissez pas la version 4.0, elle est en carton, elle sert à rien et vous allez rester sur la version 3.0. C'est peut être pour ça que vous demandez autant de support derrière cette version ?
Pendant un moment vous vouliez la version 4.0, vous avez fais plusieurs remarques pour que ça avance.
Maintenant votre choix c'est de vous porter sur la version 3.0 et du coup vous poussez à être plus réactif ?
Mais en fait ... Vous ne pensez qu'a vous ? Non ce n'est pas à PHPBoost que vous pensez ... C'est à vous ....
Mais nous ne travaillons pas pour vous.. Mais pour la communauté !
ReidLos
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est l'avis de un membre, et de un seul ... pour le citer la moindre des choses et de la donnée en entiere : AOI ...
C'est bizzare mais la shootbox est réserver aux membres de CsN non ...
Je me suis expliquer le pourquoi CsN ne passera pas en V4, c'est du a ma faute et a mes modification car j'ai fait du pbt de csn celui que l'on voulait!
Et encore une fois la question n'est pas là Mais bon ....
vu que kevin a repondu a demi mots, on vas dire que ce sujet est plus ou moins résolut...
par contre c'est qui qui fout le bordel a chaque fois ?¿ J'aimerais bien le savoi là... que les choses soit claire, swan a poser une simple question, et tu nous sort des propos de membre de csn poser en shootbox ?
soit je vais voir fire en sorte que cela ne se produisent plus, mais ce sera peut etre privé schyzo de ressources ....
Reidlos, merci de faire le nécaissaire afin que de telle choses ne se presente plus, il me semble que on est sur un site francophone et la liberté de dire ce que l'on pense entre personne reserver est un droit, l'espionagen'est pas une pratique qui est de mise!
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Swan :
Parce que poser une question, c'est être hypocrite
C'est bien pour ça que j'ai rajouté "Votre forum parlera de lui-même".
Swan :
Non non pas vous, Swan ! Je pose en tant que Swan, en tant qu’utilisatrice du CMS ..
Et moi je parle de différents utilisateurs de CsN (et non de CsN en général, attention !)
Swan :
j'en ai pas besoin
A en voir certains messages, pas vraiment ...
Swan :
Donc doit on considérer que le support sur la v3 n'est plus d'actualité aujourd'hui ?
Tu peux me rappeler la dernière version de PHPBoost en date ?
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :soit je vais voir fire en sorte que cela ne se produisent plus, mais ce sera peut etre privé schyzo de ressources ....
Je vois pas ce qu'il vient faire là. http://chez-swan.net/forum/topic-2093+le-depart-de-phpcraft.php#m25298
Citation :Reidlos, merci de faire le nécaissaire afin que de telle choses ne se presente plus, il me semble que on est sur un site francophone et la liberté de dire ce que l'on pense entre personne reserver est un droit, l'espionagen'est pas une pratique qui est de mise!
Espionnage ? On n'est pas des enfants ... Vous êtes paranoïaque ?
Booster Missile
-
Booster Missile
SaTurNin :
l'espionage n'est pas une pratique qui est de mise!
Je consulte, à l'heure actuelle, régulièrement les forums de CsN, c'est d'ailleurs pourquoi je ne met pas en cause CsN directement. Si on a plus le droit de lire maintenant
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
soit je vais voir fire en sorte que cela ne se produisent plus, mais ce sera peut etre privé schyzo de ressources ....
XD
Désolé de lire ce qui m'est rendu accessible Saturnin

Personnellement, je n'ai jamais caché que je passais sur CsN. D'ailleurs si je voulais me cacher, je ne me serai pas inscrit sous le pseudo de 'Schyzo'..
J'ai même posté pendant quelques temps (à mon entrée sur PBt) sur votre shoutbox afin d'apaiser les tensions entre PBt et CsN jusqu'à ce qu'on me fasse comprendre que je n'étais pas le bienvenue.
Jusqu'à preuve du contraire, vous venez bien consulter les forums de Pbt non ?
Et de là à parler d'espionnage... Si ça vous intéresse je crois que Pokémon passe à la télé à cette heure-ci..
Visiteur
Boosteur Inactif
le souci est là ... on poste sur le SITE OFFICIEL pour le SUPPORT de la V3 CAR OUI on vas rester en V3 et alors ?¿ c'est mal ?¿
Ou est le souci de rester en v3, si on passe pas en v4 c'est notre choix, on a le droit non ?
Moi je voudrait comprendre pourquoi a chaque fois que l'on poste une demande qui est pas des plus compliquer en soit, un certain aiglobule fout le bordel avec CsN ?
on lui a fait quoi ?¿
jesais que shizo et ben n'o peut etre rien a voir, mais ce n'est pas aiglobules qui passe lire les sujet sur CsN en membre, donc ...
Dois on se détacher totalement de pbt ?
Cette histoire me les gonfles plus que de nécessaire ....
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Tu n'est vraiment pas le seul
Visiteur
Boosteur Inactif
On se supprime nos comptes mutuels ?
Mais pourquoi ? Parce que je lis la façon dont vous critiquez PHPBoost entre vous ?
Vous voulez vous cacher ?
Perso, supprimez mon compte cela n'a pas d'importance et montre le niveau de votre mentalité (pour vous aider ça vole pas haut).
Booster Missile
-
Booster Missile
Citation :
Oui j'ai mis en bannissement shiso, et benflo.
Ok, donc si nous suivons ta logique, demain tu peux plus te connecter ...
Citation :
on vas rester en V3 et alors ?¿ c'est mal ?¿
Ce n'est pas ça le reproche. Tu lis les messages ?
Citation :
je sais que shizo et ben n'o peut etre rien a voir, mais ce n'est pas aiglobules qui passe lire les sujet sur CsN en membre, donc ...
Donc on joue au trou d'balle en bannissant des membres, qui n'ont strictement, mais alors strictement rien à voir !!?! Mais où est le bon sens là dedans ???
Citation :
T'inquiètes pas va, les miennes sont déjà burinées depuis un bon moment ...
Édité par 55 Escape Le 12/04/2012 à 19h13
Visiteur
Boosteur Inactif
le pourquoi on en est là ?
allé je suis cool, je vais encore le dire une fois pour rien : aiglobules a encore mis son nez dans un message ....
a la base, c'etait absolument pas le sujet, et comme a son habitude il lache un bombe et passe trois heure ou quatre apres la guerre en remettre une coche surement ....
Oui je joue au con, je le suis et alors ?
J'ai toujours proné le fait que CsN etait CsN et pbt Pbt .. (les sites) et que les messages ne devais pas etre lier de l'un a l'autre.
on a maintefois renvoyer les messages qui n'avais rien a faire sur CsN sur le forum ici.
je sais pas ce que aiglobulle a contre csn, et je ne sais pas qui lui donne les billes pour nous les briser menu menu.
d'ou le ban, a schiso qui a zero message, et a ben qui n'a plus d'activité non plus.
pour schiso il fait les frais avant l'été du refresh, on fais le menage en principe venu les beau jour.
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Donc on joue au trou d'balle en bannissant des membres, qui n'ont strictement, mais alors strictement rien à voir !!?! Mais où est le bon sens là dedans ???
Il n'y en a aucun .. Et cela ne mène a rien. Je vais vous faire plaisir .. Je lâche l'affaire ! Et non je ne prends pas la poudre d'escampette, parce que vous avez raison, mais parce que la coupe est pleine et qu'elle est indigeste .. Et aiglobulles , Quel peps dans tes écrits , moi j'applaudis ta plume elle est superbe pour l'image de Pbt.
Booster Missile
-
Booster Missile
Swan :
Et aiglobulles , Quel peps dans tes écrits , moi j'applaudis ta plume elle est superbe pour l'image de Pbt.
Au moins la vérité est là ...
Swan :
Il n'y en a aucun .. Et cela ne mène a rien.
Pourquoi le faire donc ?
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
si je me permets d'intervenir, c'est simplement parce que l'hypocrisie dont vous faites preuve m'insupporte de plus en plus. Depuis que swan est partie de l'équipe, je pense que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. On avance à notre rythme, celui d'une petite équipe, mais on avance. Quand je me suis inscrit sur CSN à l'époque c'était pour essayer de calmer les esprits entre CSN et l'équipe de PBT, et preuve que je ne suis pas la source de tous vos mots, les conflits entre les deux sites étaient présents bien avant mon arrivée au point qu'étant de l'équipe "rédaction", mon accueil ne fut pas non plu des plus cordiaux, lorsque je me suis présenté et que j'ai expliqué mon espoir de voir les forces éparses converger.
Mais non, pbt c'est pbt, csn c'est csn. Donc les dev de pbt font le boulot et csn en récolte les fruits, et pis quand ça va pas, ben on vient en faire le reproche à pbt. Idem pour les modules, tu pleures parce qu'on t'a répondu que ton code n'était pas propre, mais plutôt que de faire un effort pour coder de manière plus ordonnée et pouvoir ainsi proposer tes modules (qui sont d'ailleurs sympas et utiles pour nombre d'utilisateurs).
Dois-je revenir sur le caca nerveux que swan a fait quand on lui a expliqué qu'il lui faudra effectuer quelques modifications sur ses thèmes pour les rendre compatibles avec la v4... à l'écouter il aurait fallu faire une v4 autour de ses thèmes parce que la pauvre, ça lui donne du travail et qu'elle n'a pas que ça à faire... le comble non ?
Bon, j'pourrais encore continuer des longues heures vous lister des exemples de comportements qui finissent par devenir lassant, à la limite du parasitisme, et que dire de votre ouverture d'esprit, aussi hermétique qu'une boîte de conserve, pour bannir des personnes comme schyzo que vous ne connaissez même pas... et pourtant, il aurait pu vous en apprendre des choses...
Mais nan, chez vous, c'est on critique, on critique, et quand ça va pas, on réclame de l'attention, et quand on vous explique que ça commence à bien faire, vous tentez de vous faire plaindre.
Je n'y peux rien si ta shootbox est consultable pour tous et qu'on y trouve des critiques, à la limite de la diffamation, mais tu peux comprendre qu'à la lecture de votre prose, l'envie n'est plus là pour vous apporter de l'aide et encore moins, pour faire semblant de vous supporter.
Je suis peut-être trop franc du collier, mais je préfère la franchise à l'hypocrisie. Que vous souhaitiez un support pour la v3 se comprend, reste à vous de comprendre qu'on ne peut pas, du haut de notre équipe, développer une nouvelle version du CMS et tout ce que cela englobe (doc, modules, tests...) et le support du forum en même temps.
Encore une fois, le départ de swan PBT s'est traduit par un renouvellement de l'équipe et une re-motivation générale das la bonne humeur... alors non, moi, je ne vous retiens pas...
@imablement aiglobulles
PS: et oui, tu m'excuses si j'ai mis trois heures à répondre, mais après le boulot, je préfère de loin aller en balade avec mon chien que de gâcher ma fin de journée à lire vos inepties...
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message