Erreur fatale : invalid while request [Réglé]
quand je lance une recherche
Support des Modules
poete Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je voulais tester le module "Recherche" sur mon site hébergé chez FREE et une fois sur 2 il m'affiche une erreur et quand il m'affiche pas d'erreur, il ne retrouve rien

Savez-vous d'où il pourrait venir ce bug ? j'ai l'impression c'est du SQL ça non ?
Code SQL :
invalid while request (SELECT 43 AS id_search, a.id AS id_content, a.title AS title, ( 2 * MATCH(a.title) AGAINST('modérateur') + MATCH(a.contents) AGAINST('modérateur') ) / 3 * 1 AS relevance, CONCAT(CONCAT(CONCAT('../articles/articles.php?id=',a.id),'&cat='),a.idcat) AS link FROM phpboost_articles a LEFT JOIN phpboost_articles_cats ac ON ac.id = a.idcat WHERE a.visible = 1 AND ((ac.aprob = 1 AND ac.auth LIKE '%s:3:"r-1";i:1;%') OR a.idcat = 0) AND (MATCH(a.title) AGAINST('modérateur') OR MATCH(a.contents) AGAINST('modérateur')) ORDER BY relevance DESC LIMIT 0, 10) UNION (SELECT 44 AS id_search, d.id AS id_content, d.title AS title, ( 3 * MATCH(d.title) AGAINST('modérateur') + 2 * MATCH(d.short_contents) AGAINST('modérateur') + MATCH(d.contents) AGAINST('modérateur') ) / 6 * 1 AS relevance, CONCAT('../download/download.php?id=',d.id) AS link FROM phpboost_download d WHERE ( MATCH(d.title) AGAINST('modérateur') OR MATCH(d.short_contents) AGAINST('modérateur') OR MATCH(d.contents) AGAINST('modérateur') ) AND d.idcat IN (1) ORDER BY relevance DESC LIMIT 0, 100) UNION (SELECT 45 AS `id_search`, msg.id AS `id_content`, t.title AS `title`, MATCH(t.title) AGAINST('modérateur') * 1 AS `relevance`, CONCAT(CONCAT(CONCAT(CONCAT('..','/forum/topic.php?id='),t.id),'#m'),msg.id) AS `link` FROM phpboost_forum_msg msg JOIN phpboost_forum_topics t ON t.id = msg.idtopic JOIN phpboost_forum_cats c ON c.level != 0 AND c.aprob = 1 AND c.id = t.idcat WHERE MATCH(t.title) AGAINST('modérateur') GROUP BY t.id ORDER BY relevance DESC LIMIT 0, 50) UNION (SELECT 46 AS id_search, f.id AS id_content, f.name AS title, ( 2 * MATCH(f.name) AGAINST('modérateur') + MATCH(f.contents) AGAINST('modérateur') ) / 3 * 1 AS relevance, CONCAT(CONCAT(CONCAT('../media/media.php?id=',f.id),'&cat='),f.idcat) AS link FROM phpboost_media f WHERE ( MATCH(f.name) AGAINST('modérateur') OR MATCH(f.contents) AGAINST('modérateur') ) AND f.idcat IN (1,2) ORDER BY relevance DESC LIMIT 0, 100) UNION (SELECT 47 AS id_search, n.id AS id_content, n.title AS title, ( 2 * MATCH(n.title) AGAINST('modérateur') + (MATCH(n.contents) AGAINST('modérateur') + MATCH(n.extend_contents) AGAINST('modérateur')) / 2 ) / 3 * 1 AS relevance, CONCAT('../news/news.php?id=',n.id) AS link FROM phpboost_news n WHERE ( MATCH(n.title) AGAINST('modérateur') OR MATCH(n.contents) AGAINST('modérateur') OR MATCH(n.extend_contents) AGAINST('modérateur') ) AND visible = 1 AND ('1334777107' > START AND ( END = 0 OR '1334777107' < END ) ) ORDER BY relevance DESC LIMIT 0, 100) Illegal mix OF collations FOR operation 'UNION' Ligne 338 : SEARCH.class.php
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Regardes de ce côté là : http://www.phpboost.com/forum/topic-7006-2+bug-du-module-search.php#m66775
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
poete Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka