PHP4 à PHP5
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai mon site chez hosteur qui pour l'instant utilise PHP4 et on me propose de basculer sous PHP5.
Je sais que le php5 est mieux mais seulement ne m'y connaissant pas vraiment...question Il faudra que je réinstalle tout mon site ? est-ce que le basculement se fait sans souci ou est ce que c'est compliqué?
Merci d'avance
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Basculer de PHP4 à PHP5 n'engendre aucune perte, de plus pour utiliser la V4 il te faudra au moins PHP 5.1.2. Je crois que le changement se fait dans le ".htaccess" (mais pas sûr du tout).
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
Non la bascule se fera automatiquement et sera invisible pour toi. Tu n'auras rien à faire et ton site fonctionnera normalement
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Et quand le sujet est résolu, on clique sur
en bas du sujet ^^Petite habitude à prendre

Benji
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
55 Escape :
Non, tu avais en partie raison.Autant pour moi alors.
Lorsque il n'y a que php 4, grace au .htaccess tu peux basculer en php 5
Mais ce que proposait son hébergeur c'est de la basculer nativement sur php5, et là pas besoin de la config du .htaccess
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie