Fonction vider le fichier *.TXT (Pbst 3) [Réglé]
aircrack Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Normalement, cela donne ceci :
Code PHP :
<?php //Path racine du site define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Chargement des fonctions: l'environnement général du portail include_once('../kernel/begin.php'); //Titre de la page define('TITLE', $titre_de_la_page); //Chargement du CSS éventuel (facultatif) define('ALTERNATIVE_CSS', 'news'); //Chargement d'un fichier templates (facultatif) $tpl_titre_de_la_page = new Template('nom_répertoire/titre_page.tpl'); //Inclusion du header include_once('../kernel/header.php'); ## seul l'administrateur et le groupe Bras droit peut accédez a cette page ## ## Le script pour vider le fichier ici ## Merci d avoir vider le fichier "Exemple.txt"! //Inclusion du Footer include_once('../kernel/footer.php'); ?>
Mais je ne connais pas le script pour vider les document txt...
Puis sécuriser une page non plus...
Voila, merci =)
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
En supposant que le fichier exemple.txt se trouve à la racine de ton PHPBoost dans un dossier "teste".
Code PHP :
<?php //Path racine du site define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Chargement des fonctions: l'environnement général du portail include_once('../kernel/begin.php'); //Titre de la page define('TITLE', 'Test'); //Inclusion du header include_once('../kernel/header.php'); ## seul l'administrateur et le groupe Bras droit peut accédez a cette page ## ## Le script pour vider le fichier ici ## $file = new File(PATH_TO_ROOT . '/teste/exemple.txt'); $file->write(); echo 'Merci d'avoir vider le fichier Exemple.txt'! //Inclusion du Footer include_once('../kernel/footer.php'); ?>
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Pour les autorisation, il y a pas une page ici qui nous explique ceci ?
Édité par aircrack Le 23/04/2012 à 23h15
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Edit : J'ai trouver une solution, j'ai cacher mon fichier avec un nom vraiment blizzard dans un dossier avec un index.html, puis j'ai créé un pop-up ou l'on ne voit pas l’URL pour y accédé... J'ai placer le lien du pop-up dans une page ou seul le bras droit et l'administrateur peut la voir et voila! le tour est jouer ! Merci beaucoup!
Édité par aircrack Le 24/04/2012 à 11h20
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie