affichage dans profil membres [Réglé]
mike1261 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'aurais aimé savoir si il était possible d'ajouter du texte dans la modification du profil au niveau des champs supplémentaires par exemple la ou il y'a un choix a faire " plateforme" Faites votre choix PC|PS3...
et que lorsque qu'on affiche le profil, " plateforme" plus de faites votre choix PC (par exemple)
j'ai bien essayer de rajouter un texte dans member.tpl mais dès qu'on rajoute un champ supplémentaire ca remet ce texte qui n'a plus rien avoir avec ce champs..
peut on rajouter du texte dans les tables sql?
je bloque un peu
Édité par mike1261 Le 29/04/2012 à 20h40
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Quand tu crées ton champ membre, tu as plusieurs champs disponibles à renseigner ...
titre = Plateforme
description (texte libre) = Faites votre choix
n'oublies pas de renseigner une valeur par défaut sinon tu n'auras que le titre du champ qui s'affichera sur le profil.
modifier le tpl ne me semble pas nécessaire puisque pbt offre la fonction dans l'administration ...
soit tu mets un texte en description, soit tu n'en mets pas, je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
un champs cliquable dont le code est [html] [url = http://www.site.com/votre_pseudo][img] / mon_image.jpg[/img][/url][/html] (sans les espaces....) et je veux que l'utilisateur change votre_pseudo par son pseudo, ca fonctionne a merveille si c'est fait correctement donc je veux placer un texte remplacer "votre_pseudo" par votre login battlelog par exemple....
Édité par mike1261 Le 01/05/2012 à 19h52
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie