Mettre un menu déroulant [Réglé]
Andredrea Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
j'aimerais mettre un menu accordéon ou déroulant sur mon site en dessous de mon image d'entête.
J'ai fais quelques recherches et je suis tombée sur cette page http://chez-swan.net/pages/creer-une-menu-lien-dynamique-verticale-accordeon (accès uniquement si membre), j'ai essayé ce tutoriel, je ne sais pas ce que j'ai fais mais mon site n'était plus qu'une page blanche avec un texte en haut (je ne me rappelle plus du contenu) et dans l'administration c'était écrit; "error dans www/admin/...ligne**". Je n'ai pas cherché à aller voir là dedans car je ne sais pas bien manier les codes informatiques alors j'ai recommencais toute l'installation de phpboost, ce qui m'a pris un temps fou.
Donc je suis là pour vous demandez si vous n'avez pas des codes de menu déroulant ou accordéon et que vous avez déjà testé car je n'ai pas envie de recommencer une installation.

Par ailleurs, j'aimerais savoir si les menus déroulant que l'on creer sur macromedia 8 marchent. J'ai essayé d'en faire un sur macromedia Fireworks, je l'ai enregistré et voilà ce que j'ai dans le dossier de destination;

Pouvez vous, si vous savez, m'indiquer ce qu'il faut faire pour le mettre sur site ?
Si vous ne pouvez pas m'aider sur ça alors j'ai trouvé un site; http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_3_740.php comment le mettre ? Par contre, je viens de voir, d'après les commentaires, il ne marchent pas très bien sous firefox ... on ne peut pas arranger ça ? Si non laissez tomber.

Merci
Édité par Andredrea Le 06/05/2012 à 10h13
paspas40 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Phpboost te permet de le faire sans manipulation de code.
Tu vas dans ton panneau d'administration puis onglet Contenu / Menus et Ajout menu de liens.
Par exemple, tu créé ta première catégorie via "Ajouter un élément" que tu appeles Composants et ensuite tu pourras faire via "Ajouter un sous-menu" les sous-menus genre Processeurs, carte-mère,...
Pour qu'il soit bien paramétré tu lui donne un nom (obligatoire), dans le type tu choisi menu horizontal déroulant et dans Emplacement, sous-entête.
Voilà
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Merci, super, je me posais la même question.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Andredrea Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Merci Papas40 !
paspas40 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :