Modification de la maintenance
g33k677 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'ai créer un groupe staff et j'aimerais que les staffs puissent se connecté lors des maintenances !
Comment m'y prendre ? :o
Visiteur
Boosteur Inactif
Code PHP :
$User->Get_attribute('user_groups')
Pour ensuite le comparer au nom de ton groupe et choisir de ne pas afficher la maintenance pour ce groupe.
Si tu n'y arrives pas j'essayerai de regarder mais je ne te promet pas un code propre ^^
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Schyzo :
Si tu n'y arrives pas j'essayerai de regarder mais je ne te promet pas un code propre 

Euh, je vais chercher mais bon, j'y arrive pas XD !
Pour ce qui est du code, je sais lire tout type de code
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Citation :
Alpha :
Sortie : L'alpha sortira dans environ 2 mois, c'est-à-dire courant Avril.
Description : Le logiciel peut ne pas intégrer toutes les fonctionnalités prévues pour la V4.0. Les utilisateurs pourront demander l'intégration de certaines fonctionnalités supplémentaires.
But : Faire remonter le plus de bugs possibles. Le temps de l'alpha est le plus long pour s'assurer d'une bonne stabilité du logiciel.
Bêta :
Sortie : La Bêta sortira 2 mois après l'Alpha environ, vers la mi-juin.
Description : L'équipe en charge du développement n’intégrera plus aucunes fonctionnalités.
But : Corriger les nombreux bugs pouvant être engendrés à cause de l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans l'alpha.
Release Candidat :
Sortie : La RC (ou Release Candidat) sortira environ 1 mois après la Bêta, courant Juillet.
Description : Les dernières erreurs seront corrigées pour laisser place à la sortie de la version finale pour l'utilisation en production.
But : Faire remonter les bugs les plus récalcitrants.
Finale :
Sortie : La Version Finale sortira environ 1 mois plus tard, sur la 1ere quinzaine de Septembre.
But : L'utiliser !!
Sortie : L'alpha sortira dans environ 2 mois, c'est-à-dire courant Avril.
Description : Le logiciel peut ne pas intégrer toutes les fonctionnalités prévues pour la V4.0. Les utilisateurs pourront demander l'intégration de certaines fonctionnalités supplémentaires.
But : Faire remonter le plus de bugs possibles. Le temps de l'alpha est le plus long pour s'assurer d'une bonne stabilité du logiciel.
Bêta :
Sortie : La Bêta sortira 2 mois après l'Alpha environ, vers la mi-juin.
Description : L'équipe en charge du développement n’intégrera plus aucunes fonctionnalités.
But : Corriger les nombreux bugs pouvant être engendrés à cause de l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans l'alpha.
Release Candidat :
Sortie : La RC (ou Release Candidat) sortira environ 1 mois après la Bêta, courant Juillet.
Description : Les dernières erreurs seront corrigées pour laisser place à la sortie de la version finale pour l'utilisation en production.
But : Faire remonter les bugs les plus récalcitrants.
Finale :
Sortie : La Version Finale sortira environ 1 mois plus tard, sur la 1ere quinzaine de Septembre.
But : L'utiliser !!
Édité par 55 Escape Le 11/05/2012 à 22h17
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Visiteur
Boosteur Inactif
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
?Sinon, voilà pour les infos : http://www.phpboost.com/news/news.php?id=170
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
L'alpha sortira dans environ 2 mois, c'est-à-dire courant Avril.
Donc je voulais vous corriger
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie