affichage forum [Réglé]
mike1261 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai un soucis avec le forum en fait, quand on affiche un post, le block qui contient l'avatar et les données du posteur se retrouvent au milieu de l'écran... j'arrive pas a comprendre pourquoi...
et j'ai également une question sur le font d'écran, j'ai mis une image 1680x1024 en fond mais selon la résolution utilisée, l'affichage n'est pas complet mais j'aimerais que ca s'adapte à l'écran.. est ce possible?
bonne soiree
Édité par mike1261 Le 12/05/2012 à 22h55
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Quel navigateur utilise-tu ? (Pour la 1ère question)
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
As-tu le même soucis lorsque tu désactives une colonne ?
Edit : apparemment oui.
As-tu touché à quelque chose sur les CSS ?
Édité par Visiteur Le 13/05/2012 à 00h32
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Code Actuel :
Code CSS :
.msg_top_row { height: 16px; background: #113F8A url('images/msg_top_row.png') repeat-x; font-size: 11px; color: #E8EAEB; margin-right: 1px; padding-top: 4px; padding-left: 127px; overflow: hidden !important; height: auto !important; overflow: visible !important; height: 1% !important; }
Tu à un overflow:visible en trop : overflow: visible !important; en plus avec un !important ce qui force en visible malgré le hidden au dessus.
Code à remplacer :
Code CSS :
.msg_top_row { height: 16px; background: #113F8A url('images/msg_top_row.png') repeat-x; font-size: 11px; color: #E8EAEB; margin-right: 1px; padding-top: 4px; padding-left: 127px; overflow: hidden !important; height: auto !important; height: 1% !important; }
Pour info à la ligne 418 du content.css , tu as aussi un problème
Code CSS :
.msg_pseudo_mbr { width: 127px; background: #113F8A url('images/msg_top_row.png') repeat-x; float: left; margin-right: 0px !important; margin-right: -3px !important; margin-left: -127px !important; margin-left: -64px !important; margin-top: -4px; padding-left: 4px; padding-right: 4px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px; }
Les margin-right et margin-left sont en doubles avec du !important.
Retire le -64 et le -3 pour être normal
ElenWii
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je m'ataque au proleme du font d'écran maintenant
merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie