Probleme pour creer des artcles par les membres etc..... [Réglé]
Besoin d'un peu d'aide car je bloque
Support Général
jbegusx Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Merci pour ce cms et votre travail.
J'ai donc donc installer phpboost 3.0 et j'ai quelques petits probleme :
en premier les membres n'arrivent pas à creer des articles et je ne comprend pas d'ou viens le prob, peut etre un mauvais reglage dans l'administration membres ou autre..de plus a l'inscription j'ai ce message . apres dans le panneau d'admin, dans gestion des membres j'ai ce message d'erreur aussi
Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /mnt/154/sdc/8/8/weboccase/member/register.php à la ligne 125
apres dans le panneau d'admin, dans gestion des membres j'ai ce message d'erreur aussi Suggestion :
Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /mnt/154/sdc/8/8/weboccase/admin/admin_members_config.php à la ligne 75
la 2ieme chose : je voudrai changer la couleur d'écriture dans la fenetre connection, pseudo et pass. c'est en blanc et je souhaiterai une autre couleur.
Et je souhaiterai savoir si les réglages du site, sécurité, droits d'acces et droit d'écritures sont ok
Merci de votre aide
Édité par jbegusx Le 16/05/2012 à 12h51
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
il me reste le probleme concernant la creation d'article par les membres et aussi les admin qui ne peuvent eux non plus creer des articles qui se trouve dans des sous catégorie.
merci a vous
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Pour qu'un membre puisse créer des articles il faut qu'ils passent par les contributions.
Fait une recherche sur ce point et tu trouveras des informations pour ajouter cette fonctionnalité.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
merci pour ta réponse et apres des heures de recherche sur le site, je n'ai pas trouver de réponse ,donc je precise ce que j'essaie de faire. le module "article" je m'en sert pour mettre des articles d'occasions, j'ai créé des catégories et sous catégorie pour que les membres puissent mettre leurs articles en ligne mais les membres et les moderateurs n'ont pas acces a l'écriture.
j'ai essayé aussi avec le module de contribution mais le resultat n'est pas convainquant............cela fait plusieurs jour que je recherche une solution.....
Y aurai t il une âme charitable pour le donner le lien du bon tuto s'il existe ou me donner la solution.....j'ai bien compris que le forum et les news, les membres ont le droit de posté, que si j'ai bien compris qu'il faille certainement changer des lignes dans admin_articles_add.php mais qu'est ce que je doit modifié????
arf suis desespéré!!!!!!!!!
au secour help me please!!!!!!!!!
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon site ne m'en veuillez pas si ce n'est pas autorisé, je l'enleverai de suite. j'ai cree un membres sous le pseudo "jbegusx" si quelqu'un a besoin de renter sur mon site.contactez moi pour que je vous passe le mot de passe.
adresse du site :
http://weboccase.free.fr
cordialement
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Citation :
j'ai essayé aussi avec le module de contribution mais le resultat n'est pas convainquant.
Qu'entends tu par là ? Cela fonctionne ou pas ?
Je le redis, c'est la seule façon qu'un membre puisse créer un article.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
http://www.phpboost.com/forum/topic-8235+3-0-module-contribution.php, j'ai remplacer cette ligne "contribution_interface="" par cette ligne : contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=articles" et j'obtiens une erreur 404 me disans que la page demande n'existe pas.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
je clique dessus une page s'ouvre avec "article, telechargement,mutimedia"
j'ai phpboost 3.0 et je n'ai pas trouver le telechargement du module contribution. j'ai l'impression de touner en rond et je commence serieusement a me poser des question sur ma capacité de comprendre ce cms. J'ai deja travailler et reussi divers modif sur des tracker (il y a quelque annees) mais la tout mon site est bloque a cause de ce detail c'est vraiment la misere
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Lien pour télécharger le module contribution :
http://www.phpboost.com/download/download-221+module-contribution.php
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
reste plus q savoir si je suis capable de m'en servir
Édité par jbegusx Le 18/05/2012 à 16h57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
le module s'est bien mis dans la base de mon dossier de mon site mais je pense qu'il faut qu'il soit reconnu, la ce n'est pas le cas. ou faut il que je change quelque chose?? ou peut etre faut il le mettre dans un dossier precis??
et je viens de regarder dans le zip que tu m'as envoyé. toutes les images qui se trouve dedans, je les avez deja dans mon pannaux de contribution. j'ai vraiment du mal à comprendre........
merci du temps passé avec moi
cordialement jbegusx
Édité par jbegusx Le 18/05/2012 à 17h52
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
hum je pensese que le module que tu m"a passé n'est pas complet.il n'y a que des image png.pour l'instant je l"ai mis a la racine de mon site et j'ai bien mon logo "article" qui apparait dans le pannaux de contribution mais quand je clic dessus ca me met erreur 404.
merci a vous
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie