[Réglé][SubHeader] Modifier la balise <p> spécifique [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je débute dans la personnalisation d'un thème et j'ai pris le thème Caméléon comme base de travail.
J'ai tenté, au départ, de modifier la taille du site, qui est, par défaut en 1020px. Je suis passé en 90%au travers du fichier design.css (body).
Après modification et upload, le menu sub header a commencé à déconner. J'ai donc, pour lui aussi, modifier son width en 90% ce qui a modifié, avec succès l'emplacement du background. Cependant, le menu continue de me poser problème. Ce dernier est excentré à droite du menu.
Pour corriger cela, j'ai inspecter le premier lien qui détecte un héritage direct dans le code source d'une balise P contenant "text-align:right". J'ai donc commencé à fouiller dans les tpl mais rien de vraiment concluant vu mon expérience sur le sujet. J'ai ensuite parcouru le forum dans lequel j'ai trouvé une piste sur connect_mini.tpl mais, malgré la trouvaille d'une balise P à l'identique de ce que je cherche à modifier : ligne 125.
Du coup, je me pose deux questions :
- est ce que je cherche complètement au mauvais endroit ?
- si j'ai bien trouvé la ligne en question, pourquoi ma modification (text-align: center) n'est pas prise en compte lorsque j'uploade le nouveau fichier mais que le refresh de ma page ne tient pas compte de ce nouveau critère. Je ne pense pas avoir repris un cache pourtant.
Merci d'avance pour vos réponses,
BizuR.
Édité par Visiteur Le 22/05/2012 à 01h17
Visiteur
Boosteur Inactif
Non ton raisonnement est bon et cela m'étonne que ta modif ne fonctionne pas.
Dans ton thème Caméléon, as-tu un dossier modules dans lequel il y aurait un dossier 'connect' à tout hasard ?
Sinon tu peux regarder la source de la page afin de savoir si ta modif au niveau du TPL est prise en compte.
Dans le cas contraire, pense à régénérer le cache du site et du navigateur.
Si rien de tout ça, peut-on avoir l'URL de ton site afin de jeter un oeil ?
Visiteur