Type affichage galerie
Inversement
Créations de Modules
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
J'aimerai changer l'affichage des miniatures des albums dans ma galerie.
Je m'explique:
Actuellement dans l'affichage des mes album ( ICI ) On voit les premières images poster au lancement du site. J'aimerai que l'on affiche les dernières images ajouter.
Merci d'avance !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
En adaptant à ton besoin cela devrait t'aider
http://www.phpboost.com/forum/topic-6701+astuce-classement-par-defaut-des-photos-dans-les-galeries.php#m59691
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Visiteur
Boosteur Inactif
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Visiteur
Boosteur Inactif
En fait la couverture des albums ne se fait pas par classement, elle est gérée par l'idcat présent dans la BDD.
Lorsque PBT affiche un album, il regarde simplement quelle image a l'idcat et l'affecte à l'album.
Il faut donc juste modifier ces idcat si tu souhaites changer la couverture de tes albums.
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Quelle fichier modifier ?
Merci d'avance !
Visiteur
Boosteur Inactif
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Normalement je dois pas toucher aux id seulement au fichier qui les gère afin d'inverser l'affichage ...
Visiteur
Boosteur Inactif
idcat à 1 sur une image : Image de couverture
idcat à 0 : ne sera pas utilisée comme couverture.
Edit : en tous cas c'est ce que je comprend de ce code :
Code PHP :
$result = $Sql->query_while ("SELECT gc.id, gc.name, gc.contents, gc.status, (gc.nbr_pics_aprob + gc.nbr_pics_unaprob) AS nbr_pics, gc.nbr_pics_unaprob, g.path FROM " . PREFIX . "gallery_cats gc LEFT JOIN " . PREFIX . "gallery g ON g.idcat = gc.id AND g.aprob = 1
Édité par Visiteur Le 03/06/2012 à 14h08
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
ainsi de suite !
Visiteur
Boosteur Inactif
Je regarde ça.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Hugo :
Je veut que la dernière image ajouter dans un album deviennent la couverture de ce même album, jusqu’à ce qu'une autres images soit ajouter et prennent sa place.
ainsi de suite !
ainsi de suite !
Je n'avais pas du tout compris cela, et effectivement le lien que je t'ai donné ne gérait pas cette manipulation
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Une solution ? Je pense que c'est une petite modification dans un fochier PHP afin de passer de:
DESC à ASC
Merci d'avance !
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie